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Attente de raccordement
Le 10 octobre je commande un abonnement Open Up 80Go via le site d’orange. C’est seulement le 25 octobre que je reçois le colis après de nombreux appels au 3900. Apparement il y avait un bug dans leur logiciel. Sans les appels je serai toujours en attente de mon colis ! Suite et encore à mes appels au 3900, j’ai un rdv pour installer le boîtier fibre le 8 novembre. Le technicien n’est pas venu et ne m’a pas prévenu… Le 3900 ne sait pas pourquoi et on me dit que le technicien ne donne aucun signe de vie. Ils doivent m’appeler pour me donner un rendez-vous. Chose qu’ils n’ont pas faite ! J’appelle encore le 3900, un rdv fibre pour le 15 novembre… On verra… Je n’ai aucun sms de confirmation du rdv, le seul sms que j’ai reçu est celui du conseiller orange qui m’appellera après l’installation pour je ne sais quelle raison… Tout ça pour vous dire que 1 mois et 2 jours après la commande internet, je n’ai toujours pas la possibilité de bénéficier de l’offre et il faut savoir que j’habite dans une très grande ville et pas dans la campagne. Depuis le début c’est moi qui téléphone pour avoir des nouvelles et à chaque fois on m’envoie dans un autre service car ils disent que c’est pas à eux de s’en occuper, ils ne peuvent que remonter l’information. Vivre en 2022 avec 3 adolescents sans wifi est très dure… pour l’enseigne numéro 1 dans le domaine de l’internet, je trouve ça inacceptable et pas du tout professionnel !
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Re: Attente de raccordement
à partir de lundi en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3900
cdt
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Re: Attente de raccordement
bonjour @Fay16
sur un total de 31,7 millions d’accès internet, 20,0 millions sont à très haut débit (63 %, + 9 points en un an), parmi lesquels une large majorité sont des abonnements en fibre (82 %, + 7 points en un an).
sa va venir, mais tu n'est pas tous seul a vouloir être raccorder et ce n'est ny le moment de demenager ou de changer d'operateur les technicien sont debordé
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Re : Attente de raccordement
Bonsoir @FAY16,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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