- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente du technicien pour l'installation de la fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente du technicien pour l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente du technicien pour l'installation de la fibre
Samedi 31 août 17h39
Rdv pris depuis un mois (après un premier RDV ratè à cause d'Orange). Je bloque donc ce RDV ( demi journée de travail et oui tout le monde ne travaille pas en HEBDO! ) le technicien devait passer entre 13h30 et 15h30. Personne à 17h je contacte le 3900 et après 1o minutes d'attente première interlocutrice qui me dit de patienter afin de contacter le prestataire. 8 minutes plus tard nouvelle interlocutrice qui essaye de m'expliquer que le prestataire ne passera pas et qu'elle ouvrir un ticket pour blabla blabla nouveau RDV..... J'AI VU ROUGE Je lui ai donc dit de dire à ses chefs qu'ils ne faut pas oublier que nous sommes les clients ( tous les abonnements tel portables et TV sont chez Orange) et qu'il y en ras le bol d'être pris en otage par manque de professionnalisme,!!!!!! Si tout le monde agit de .a sorte on comprend mieux pourquoi cela tourne pas rond d'autant qu' avant ce RDV j'ai reçu au moins quatre appels pour des précisions c'est inadmissible de se moquer ainsi des gens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente du technicien pour l'installation de la fibre
bonjour @Cousinube
malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas les sous traitants ne respectent pas le client,ils prennent des ordres de mission d'orange en sachant qu'ils ne pourront pas assumer et ne préviennent pas
cdt