Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente du technicien pour l'installation de la fibre

Cousinube
contributeur
312  

Attente du technicien pour l'installation de la fibre

Samedi 31 août 17h39

Rdv pris depuis un mois (après un premier RDV ratè à cause d'Orange). Je bloque donc ce RDV  ( demi journée de travail et oui tout le monde ne travaille pas en HEBDO! ) le technicien devait passer entre 13h30 et 15h30. Personne à 17h je contacte le 3900 et après 1o minutes d'attente première interlocutrice qui me dit de patienter afin de contacter le prestataire. 8 minutes plus tard nouvelle interlocutrice qui essaye de m'expliquer que le prestataire ne passera pas et qu'elle ouvrir un ticket pour blabla blabla nouveau RDV..... J'AI VU ROUGE Je lui ai donc dit de dire à ses chefs qu'ils ne faut pas oublier que nous sommes les clients ( tous les abonnements tel portables et TV sont chez Orange) et qu'il y en ras le bol d'être pris en otage par manque de professionnalisme,!!!!!! Si tout le monde agit de .a sorte on comprend mieux pourquoi cela tourne pas rond d'autant qu' avant ce RDV j'ai reçu au moins quatre appels pour des précisions c'est inadmissible de se moquer ainsi des gens.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
307  

Re: Attente du technicien pour l'installation de la fibre

bonjour @Cousinube 

 

malheureusement tu n'es pas le seul dans ce cas les sous traitants ne respectent pas le client,ils prennent des ordres de mission d'orange en sachant qu'ils ne pourront pas assumer et ne préviennent pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772084 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne