Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente interminable Saturation Fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

bonsoir @Julien67400 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien67400
contributeur occasionnel
656  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Tous les webconseiller sont en vacances apparemment ? Ou clairement il n’y a pas d’autres solutions ? …

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Bonsoir @Julien67400 

 

on va quand mème attendre un retour du webconseiller @SimonP_  ou @JulienB_ 

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Bonjour @Julien67400

Je suis sincèrement navrée du retard qu'a pris votre commande. 

Je viens de consulter votre dossier et constate que l'on vous a communiqué une nouvelle date pour l'intervention de technicien afin de finaliser le raccordement. Celle-ci aura lieu le 1/12 entre 13h et 16h. Vous avez reçu hier soir un SMS qui le confirme. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Bonjour @Julien67400 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien67400
contributeur occasionnel
555  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Bonsoir, j’ai bien reçu un sms me notifiant l’intervention d’un technicien le 1/12 hier soir. Je ne me réjouis pas trop vite, j’attends de voir ce que cela va donner. J’espère juste que les travaux ont bien été effectué et que le technicien ne va pas se déplacer pour rien comme la dernière fois. Bien entendu @melet39 , je vous tiendrai informé. 
Merci. 

Bonne soirée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Bonsoir @Julien67400 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien67400
contributeur occasionnel
496  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Bonjour, le technicien s’est bien présenté à mon domicile, et à son grand étonnement les travaux n’ont toujours pas été effectué. Une vrai blague, c’est la deuxième fois qu’un technicien se présente pour rien, alors que j’ai bien demandé au 3900 de vérifier que le problème a été résolu pour éviter que la même situation se réitère. Toujours la même chose, on me fait prendre une après-midi pour rien, et on va me faire à nouveau me faire patienter le temps que des travaux imaginaires soient réalisés. Je gaspille donc des jours de congés à mon travail, je paie toujours 101€/mois pour mon offre OPEN alors que je n’ai toujours pas la fibre depuis le 31/07. Apparemment il faut demander un geste commercial à la fin lorsque la situation se sera débloquée, croyez moi je n’oublierai pas. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Bonjour @Julien67400 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à on message

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Bonjour @Julien67400,


Je suis désolée de ce retard et vous remercie de votre patience.


Je viens de consulter votre suivi de commande et je vous confirme que le réseau fibre est saturé dans l'immeuble et qu'une étude pour résoudre le problème est bien en cours. Un nouveau rendez-vous sera repris à l'issue de sa résolution.


Concernant les régularisations, je vais étudier votre dossier et vous propose de poursuive par message privé.


Bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne