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Re: Attente interminable Saturation Fibre
bonsoir @Julien67400
on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Tous les webconseiller sont en vacances apparemment ? Ou clairement il n’y a pas d’autres solutions ? …
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonsoir @Julien67400
on va quand mème attendre un retour du webconseiller @SimonP_ ou @JulienB_
Bonne soirée
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour @Julien67400,
Je suis sincèrement navrée du retard qu'a pris votre commande.
Je viens de consulter votre dossier et constate que l'on vous a communiqué une nouvelle date pour l'intervention de technicien afin de finaliser le raccordement. Celle-ci aura lieu le 1/12 entre 13h et 16h. Vous avez reçu hier soir un SMS qui le confirme.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour @Julien67400
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne journée
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonsoir, j’ai bien reçu un sms me notifiant l’intervention d’un technicien le 1/12 hier soir. Je ne me réjouis pas trop vite, j’attends de voir ce que cela va donner. J’espère juste que les travaux ont bien été effectué et que le technicien ne va pas se déplacer pour rien comme la dernière fois. Bien entendu @melet39 , je vous tiendrai informé.
Merci.
Bonne soirée.
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonsoir @Julien67400
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée également
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour, le technicien s’est bien présenté à mon domicile, et à son grand étonnement les travaux n’ont toujours pas été effectué. Une vrai blague, c’est la deuxième fois qu’un technicien se présente pour rien, alors que j’ai bien demandé au 3900 de vérifier que le problème a été résolu pour éviter que la même situation se réitère. Toujours la même chose, on me fait prendre une après-midi pour rien, et on va me faire à nouveau me faire patienter le temps que des travaux imaginaires soient réalisés. Je gaspille donc des jours de congés à mon travail, je paie toujours 101€/mois pour mon offre OPEN alors que je n’ai toujours pas la fibre depuis le 31/07. Apparemment il faut demander un geste commercial à la fin lorsque la situation se sera débloquée, croyez moi je n’oublierai pas.
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour @Julien67400
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M suite à on message
Bon après-midi
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour @Julien67400,
Je suis désolée de ce retard et vous remercie de votre patience.
Je viens de consulter votre suivi de commande et je vous confirme que le réseau fibre est saturé dans l'immeuble et qu'une étude pour résoudre le problème est bien en cours. Un nouveau rendez-vous sera repris à l'issue de sa résolution.
Concernant les régularisations, je vais étudier votre dossier et vous propose de poursuive par message privé.
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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