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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour @Julien67400
Je prends la suite de nos échanges, et je vous confirme avoir validé le dédommagement qui a été convenu en message privé.
La date indiquée par mon collègue est une date prévisionnelle, j'aurais très sincèrement souhaité vous assurer d'une date précise, mais comme vous en faites malheureusement l'expérience, il n'est pas faisable de s'astreindre à des délais précis selon les aléas et autorisations.
Je vous remercie de nouveau pour votre patience.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour, je confirme que j’ai bien reçu une indemnisation pour le retard par contre c’est toujours pareil, je dois encore patienter plus d’un mois jusqu’au 13 janvier 2022 sans être sûr que d’ici là les travaux seront effectués.
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour @Julien67400
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @SimonP_ suite à ton message
Bon dimanche
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Ha mais c’est le webconseiller lui même qui m’a donné cette date, je n’attends rien de leur part, je continue à patienter …
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
re @Julien67400
merci du retour
Bon dimanche
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour, à nouveau ce matin j’avais RDV avec un technicien pour faire le raccordement de la fibre, à nouveau ce dernier est aussi vite reparti qu’il est arrivé, à nouveau le technicien s’est déplacé pour rien, à nouveau j’ai pris ma matinée pour rien, à nouveau je perds espoir. C’est le 4ème technicien qui se présente à mon domicile, cette mascarade va t elle se terminer un jour? Pouvez vous cesser d’envoyer des techniciens alors que les travaux n’ont toujours pas été effectués ? CES RDV sont pris à chaque fois à une heure différente sans me demander mon avis d’ailleurs. Tous les techniciens m’ont expliqué que ces travaux ne sont pas compliqués et qu’ils ne doivent pas prendre autant de temps : le boîtier fibre de mon immeuble est saturé : un câble JAUNE est simplement cassé dans le BOÎTIER.
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour @Julien67400
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
Bonne journée
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Je viens de recevoir un mail du service client de Orange avec en pièce jointe un compte rendu de l’intervention comme si cette dernière avait eu lieu. JE N’AI TOUJOURS PAS LA FIBRE et j’espère que le problème va être TRÈS rapidement pris en compte.
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour @Julien67400,
Après avoir consulté votre suivi de commande, je constate que le compte rendu date de ce matin 9h30 et il n'y a pas encore de mise à jour sur l'état de votre ligne. Je viens de notifier auprès de nos services techniques la situation que vous m'avez décrite.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Attente interminable Saturation Fibre
D’accord, j’attends la suite …