Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente interminable Saturation Fibre

Julien67400
contributeur occasionnel
614  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Orange : Pour des raisons techniques, l'installation de votre ligne Fibre n'a malheureusement pas pu etre réalisée. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximum. 
Voilà le problème à bien été pris en compte à l’instant.  Maintenant j’attends que quelqu’un vienne effectuer les travaux mais je n’attendrai pas 2 mois !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Bonjour @Julien67400 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien67400
contributeur occasionnel
565  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Bonjour, bonne nouvelle, depuis aujourd’hui  j’ai enfin la fibre, soit 6 mois pile après mon déménagement le 31 juillet 2021. 
Tous les problèmes sont résolus, par contre j’attends une indemnisation de la part d’Orange pour tous ces mois écoulés où mon compte était débité d’un montant de 101€. Certes j’ai déjà reçu une certaine indemnisation le mois dernier, mais cela ne suffit pas. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Bonsoir @Julien67400 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julien67400
contributeur occasionnel
534  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Donc est ce que je dois appeler le 3900 pour faire une réclamation, ou le problème peut être résolu directement ici comme l’autre fois?

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Attente interminable Saturation Fibre

Bonjour @Julien67400 


Je prends en charge votre demande, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

4807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne