- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente interminable Saturation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente interminable Saturation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente interminable Saturation Fibre
Orange : Pour des raisons techniques, l'installation de votre ligne Fibre n'a malheureusement pas pu etre réalisée. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximum.
Voilà le problème à bien été pris en compte à l’instant. Maintenant j’attends que quelqu’un vienne effectuer les travaux mais je n’attendrai pas 2 mois !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour @Julien67400
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour, bonne nouvelle, depuis aujourd’hui j’ai enfin la fibre, soit 6 mois pile après mon déménagement le 31 juillet 2021.
Tous les problèmes sont résolus, par contre j’attends une indemnisation de la part d’Orange pour tous ces mois écoulés où mon compte était débité d’un montant de 101€. Certes j’ai déjà reçu une certaine indemnisation le mois dernier, mais cela ne suffit pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonsoir @Julien67400
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente interminable Saturation Fibre
Donc est ce que je dois appeler le 3900 pour faire une réclamation, ou le problème peut être résolu directement ici comme l’autre fois?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente interminable Saturation Fibre
Bonjour @Julien67400
Je prends en charge votre demande, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »