Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente livraison boîtier

Grincheuse0
contributeur
990  

Attente livraison boîtier

Bonjour j’attends depuis 10 jours la livraison de mon boîtier fibre (3ème depuis 1 mois et demi) à mon domicile. Comme le service technique n’avait pas la bonne adresse j’ai été renvoyée au service commercial qui aurait enregistré l’adresse actuelle ( 3h au téléphone). Quand puis je espère recevoir ce nouveau boîte. ????Que des ennuis depuis l’installation fibre. J’en ai vraiment assez. 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Attente livraison boîtier

bonjour @Grincheuse0 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grincheuse0
contributeur
890  

Re: Attente livraison boîtier

bonjour, Après du téléphone +++++ le problème semblait réglé. Je reçois un SMS ce matin de Orange: mon boîtier est bien arrivé au point relais. HÉLAS !!! Dans la Drôme et je demeure dans le Cher. Le bon de commande est pourtant bien à un point relais dans le Cher. Que faire ????je ne vais pas faire 500kms pour récupérer ma box5....je trouve déplorable la prise en charge client

melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Attente livraison boîtier

bonjour  @Grincheuse0 

 

merci du retour,malheureusement négatif,reprends contact avec le service client pour un envoi éventuellement d'un code pour un retrait boutique près de ton domicile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grincheuse0
contributeur
855  

Re: Attente livraison boîtier

Bonjour, je suis allée en boutique hier. Une box 5 m’a été délivrée. Retour à la maison.(40kms aller et autant au retour) Ça ne fonctionne pas. Appel au39000 les essais n’ont pas fonctionnes les lettres et chiffres du boîtier Fibre ne correspondent à rien( ils ont vérifié avec photo branchement et étiquette boîtier) comme il était 19h15 ils doivent me rappeler vers 14h aujourd’hui pour essayer avec mon ordi de débloquer. Si ça ne fonctionne pas ils enverront un technicien. Les techniciens sont venus installés la fibre le 20/03 ( début confinement) ça ne fonctionnait pas. Ils sont revenus après le confinement que des problèmes. Je désespère.. je vais devoir trouver un autre fournisseur. 4 mois c’est long. Depuis 3semaines je n’ai pas internet et ça me pose problème. Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: Attente livraison boîtier

bonjour @Grincheuse0 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après l'appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredoxide
contributeur occasionnel
822  

Re: Attente livraison boîtier

Bonsoir grincheuse,

Je prends connaissance de la non résolution de votre panne internet et que comme moi, malgré le changement des éléments supposés défectueux par du neuf, le problème est identique à votre situation au jour d'aujourd'hui. J'ai encore à nouveau contacté l'aide et assistance ce soir qui me renvoie vers le 3900 demain matin pour assistance technicien sans espoir de résolution et d'y mettre fin.. je n'y crois plus. Comme vous, je pense que les matériels échangés doivent être paramétrés et enregistrés avec leurs références respectives, ce qui n'est même plus fait en boutique ou pas proposé comme par le passé, tout cela par gain de temps et qui renvoi au gain d'argent dans tous les termes et domaines avec toutes les conséquences néfastes qui en résultent..

Je me pose la question ou les... mais que c'est il passé chez ce fournisseur depuis 5 ans pour en être arrivé à ce point exécrable en plusieurs aspects comme le dépannage, l'accès au portail et ses menus, la messagerie "une catastrophe" depuis 1 an et demi sur pc et surtout l'espace client du portail qui ne permet aucune action personnelle pour y faire des actualisations matériels et données. On nage dans un marais...

Bonne soirée et courage!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne