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Bonjour,
J'ai commandé la Fibre le 08/03/21, j'ai reçu rapidement la box mais le technicien qui devait venir le 18/03/21 après midi est venu à 10h00 alors que je n'étais pas là. M'appelle pour m'informer qu'il est devant et qu'il commence l'intervention puis me rappelle 10 minutes après pour me dire qu'il ne peut rien faire car mauvais numéro de boitier et qu'il repart.
Depuis plus rien, aucune nouvelle.
A savoir que mon voisin avait rencontré le même problème quelques jours plus tôt, mais que le technicien avait pris la peine de faire son travail jusqu'au bout (pas loin de 3 heures) afin que SFR lui communique le bon numéro de boitier. Il m'avait d'ailleurs donné le numéro du boitier fibre que j'avais communiqué à Orange afin de ne pas rencontrer le même problème. Mais apparemment personne n'en a tenu compte, et comme je suis tombé sur technicien beaucoup moins courageux que celui de mon voisin ca n'a pas aidé.
C'est rageant de savoir que le boitier est a peine à 5 mètres de la maison, qu'il est fonctionnel et de devoir attendre je ne sais quoi.
Multiples appels au 3900, qui sont débordés et me raccroche au nez, ou me demande de ne pas rappeler et qu'ils prendront contact avec moi....
Que dois-je faire pour qu'un technicien vienne me raccorder en arrivant avec le bon numéro de boitier?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@Eaulive,
Je vous en prie. J'espère vraiment que vous aurez une date de rendez-vous assez rapidement.
Je vous remercie de votre infinie patience et je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Attente nouveau RDV....
bonjour @Eaulive
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Attente nouveau RDV....
Bonjour @Eaulive,
Afin de vous apporter mon aide concernant le raccordement fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Attente nouveau RDV....
Bonjour,
Exactement le même problème sauf que moi c'est depuis le 8 février et toujours rien !!! Orange n en a rien a faire, cliente depuis 20 ans cela ne change rien ! Tout mes voisins sont connectés à la fibre et moi débit adsl 1,4. Que faire devant une entreprise qui se fout de ses clients ??? J appelle et on me dit aussi de ne plus appeler, j explique que moi j attends j aimerais une date, même une année !!!! Ne pas avoir de date butoir, rester dans le flou c est très désagréable. Par contre, j'ai commencé à payer mon forfait fibre.
Dépitée....
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Re: Attente nouveau RDV....
bonjour @Gwen491
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Attente nouveau RDV....
MP envoyé au Web conseiller, j'attends sa réponse...
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Re: Attente nouveau RDV....
bonjour @Eaulive
merci du retour,c'est parfait
bon dimanche
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Re: Attente nouveau RDV....
Bonjour @Eaulive,
Je reprends la suite de ma collègue @Nancy_M.
Afin d'apporter de plus amples informations à nos équipes techniques et convenir d'un nouveau rendez-vous, pourriez vous me confirmer le numéro du boitier SFR qui vous a été fourni par votre voisin.
En attendant votre retour, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Attente nouveau RDV....
bonjour @Eaulive
réponds au webconseiller
cdt
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