Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente passage fibre depuis 2 mois

Jiji2105
contributeur occasionnel
178  

Attente passage fibre depuis 2 mois

Bonjour,

cela fait deux mois que nous attendons pour passer la fibre, le génie civil devais passer depuis deux semaines, nous faisons des réclamations depuis deux semaines sans retour, sans appel ! Je suis chez orange depuis 20 ans je suis extrêmement déçu du service d’intervention qui de un ne nous rappel jamais et ne lis pas « les comptes rendus » correctement des techniciens !! 
je vous appel, vous me dites oui vous avez travaux à votre charge alors que c’est faux j’ai vu les rapports des 4 techniciens qui sont les mêmes, et qui disent que le problème vient de la voirie ! 
vous pensez quand même pas que le vont va faire les travaux à notre charge sur la voirie ! 
donc il va clairement falloir trouver une solution rapidement pour le génie civil car cela ne va pas ce passer comme cela ! 
nous allons vite changer d’opérateur si cela ce fait ne s’améliore pas d’ici 1 semaine! Nous n’avons pas de télé, la clé 4g capte très mal, et n’oublions pas que nous payons comme si nous avions la fibre c’est à dire 50 euros par mois pour rien avoir ! 
merci de faire le nécessaire rapidement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne