- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Attente raccordement depuis 08/2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente raccordement depuis 08/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attente raccordement depuis 08/2020
bonjour ayant eu la confirmation de la boutique orange me disant que je pouvait avoir la fibre je change donc mon abonnement tous mes forfait son chez orange mais impossible pour le technicien de orange de me connecter car le sous traitant n'a pas préparer le terrain j'ai écrit a la mairie, a orange mais toujours pas de solution si quelqu'un a une idée ...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ATTENTE RACORDEMENT DEPUIS 08/2020
bonjour @SAB57280
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ATTENTE RACORDEMENT DEPUIS 08/2020
Bonjour @SAB57280,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ATTENTE RACORDEMENT DEPUIS 08/2020
bonjour @SAB57280
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion fibre
Bonjour @SAB57280
Je vous remercie pour votre retour en message privé, toutefois, nous n'avons pas obtenu les coordonnées demandées par @SimonP_
Si vous souhaitez que l'on puisse accéder à votre dossier, je vous invite à nous les fournir
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion fibre
Bonjour @SAB57280
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en privé
cdt