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- Re: Attente raccordement depuis 1 mois et demi…
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Attente raccordement depuis 1 mois et demi…
Bonjour
Fibre commandée le 13 avril 2022 (commercial itinérant). Pas de de problème d‘éligibilité puisque nous changeons d‘opérateur pour lune LiveBox 6. RV fixé et honoré le 26 avril… mais le technicien n‘a pas de nacelle pour monter à 2m de hauteur. „Ca devrait aller vite, il y a de la place pour les rendez-vous nacelle en ce moment… je m‘en occupe.“ et depuis ce jour… on est tombé dans un trou noir.
Rappel de ce technicien qui réveille SPIE à Nantes et nous propose le 10 mai un rendez-vous pour le 12 mai. Personne ne viendra, sans prévenir bien entendu. Appels répétés au 3900, „ c‘est inadmissible, on fait le nécessaire et on vous rappelle dans les 48H“…. Avec des rappels qui n‘arrivent évidemment pas. Le dernier appel au 3900 de notre par en date lundi 23 mai : le service technique vous appelle sous 48h… jeudi 26 toujours rien…
Le bilan, une commande du 13 avril, 3 rendez-vous d‘installation inutiles ou pas honorés, un service client qui n‘a de service que le nom…Orange se moque ouvertement de ses clients… Aujourd‘hui est un jour férié, on est tranquille, plus rien ne se passera avant la semaine prochaine.
Je pense que nous allons passer commande chez un autre opérateur. Quand je pense que nous avions choisi Orange pour être tranquilles… Au secours !
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Re: Attente raccordement depuis 1 mois et demi…
Bonjour @MaSyC
n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Attente raccordement depuis 1 mois et demi…
Merci du conseil. Je pense que je vais appeler tous les jours désormais.
Quel est le mot-clé à prononcer pour qu‘ils s‘occupent sérieusement de notre affaire ?
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Re: Attente raccordement depuis 1 mois et demi…
re @MaSyC
tu dis réclamation
Bon après midi
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Re: Attente raccordement depuis 1 mois et demi…
Bonjour @MaSyC
Je regrette de lire une telle situation, totalement anormale et qui ne reflète en rien notre vision du service client.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : En réponse à votre message en réponse à notre problème de raccordement depuis le 13 avril.
Bonjour @MaSyC
Je vous remercie pour les informations fournies en privé. Je retrouve bien, sur votre dossier, une relance auprès des équipes techniques en charge de votre raccordement ce 27 mai.
Toutefois, je regrette de voir que la situation n'a pas changé depuis. Je viens de relancer nos équipes techniques pour que vous soyez recontacté dès que possible.
Croyez bien que si je pouvais aller au delà, je le ferai avec grand plaisir. Malheureusement, seules les équipes techniques peuvent convenir d'un nouveau RDV avec vous. Il est évident que nous ne tirons aucun intérêt de cette situation, tout comme vous nous souhaitons un raccordement le plus rapide possible.
Je vous remercie pour votre patience et je vous inviterai à revenir vers nous une fois raccordé afin de convenir d'un geste commercial au regard de cette expérience.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : En réponse à votre message en réponse à notre problème de raccordement depuis le 13 avril.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Quoiqu’il en soit, si votre sous-traitant n’intervient pas d’ici vendredi prochain 10 juin, vous pourrez nous considérer comme client définitivement perdu et pourrez en remercier à ce titre votre sous-traitant.
Il appartient au service commercial d’Orange de respecter ses clients et de se faire respecter par ses fournisseurs.
Je n’entends plus continuer à engraisser les acteurs défaillants d’un système qui l’est tout autant.
S.Cassini
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Re: Attente raccordement depuis 1 mois et demi…
Je vous passe les détails, mais aujourd'hui à nouveau planté par le sous-traitant d'Orange qui n'a pas honoré le 3ème rendez-vous. 13 avril - 21juin et toujours rien !
J'ai un conseiller qui suit le dossier mais qui ne sait plus quoi dire…Il a escaladé à son chef qui lui demande de rappeler le sous-traitant.
Je pense que nous allons faire une tentative chez Free bien que je ne les porte pas dans mon coeur...
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Re: Attente raccordement depuis 1 mois et demi…
Bonjour @MaSyC
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bon après midi
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Re: Attente raccordement depuis 1 mois et demi…
Bonjour @MaSyC,
Je suis désolée de lire que le technicien ne s'est de nouveau pas présenté chez vous.
Je viens de relancer nos équipes techniques pour que vous soyez recontacté dès que possible.
Tout comme vous, nous souhaitons un raccordement le plus rapide possible. Malheureusement pour l'heure je n'ai aucune explication à vous donner.
Je vous remercie de nouveau pour votre patience et je vous invite à revenir vers nous pour nous confirmer le rendez-vous et le raccordement, afin de convenir comme nous vous l'avons déjà écrit, d'un geste commercial au regard de cette expérience.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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