Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente raccordement fibre depuis 3 mois

Alexdu59430
contributeur
676  

Attente raccordement fibre depuis 3 mois

En attente de raccordement depuis 3 mois!!!

la fibre arrive chez moi, mais d après le technicien qui est venu il y a 3 mois, il faut une intervention sur le réseau car plus de place dans le boîtier du quartier pour le raccordement !!!!
merci orange de me dire que je suis éligible à la fibre !!

L’école à repris, le travail aussi !!!

Mon fils aîné a besoin d internet pour les cours à distance et moi pour le travail !!!

Contact avec le service client aujourd’hui :

intervention en cours un technicien va vous contacter !! 
La même réponse depuis 3 mois!
on ne demande pas grand chose !

juste des informations précises et correctes. 

mon numéro d incident 4477144. 
Y a t il un technicien compétant sur ce forum ?

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Attente raccordement fibre depuis 3 mois

@Alexdu59430 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re : Attente raccordement fibre depuis 3 mois

Bonjour @Alexdu59430


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Re : Attente raccordement fibre depuis 3 mois

bonjour @Alexdu59430 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
buffy80
contributeur
390  

Re: Re : Attente raccordement fibre depuis 3 mois

Bonjour,

Suite à mon déménagement je suis dans le même cas ! En effet après avoir déménagé le 29 aout 2020, je suis en attente d'installation de fibre depuis 3 mois, je n'ai ni fixe ni internet ni télé !!!!

Un rdv d'installation le 3 septembre 2020 m'a été donné pour être finalement annulé par Orange avec comme raison "Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseaux public." ils s'excusent et prendront contact avec moi pour une nouvelle date de rdv.

Au bout de deux semaines je rappelle service client, on me dit qu'il ne peuvent rien faire, qu'il y a des travaux à faire sur l'installation entre la rue et ma maison, qu'il faut attendre et que le service technique va me rappeler avant le 30 septembre.

Après 1 mois d'attente, le 1er octobre toujours rien... je rappelle le service client, on me dit qu'en effet c'est bizarre qu'ils ne m'ai pas rappeler, ils vont faire le nécessaire, je demande s'il peuvent  me mettre l'adsl en attendant car mon mari est censé être en télétravail mais impossible sans internet ! l'ADSL ce n'est pas possible on me propose donc d'aller chercher une airbox en magasin avec 200go d'internet en attendant. Au magasin j'ai dû faire du forcing pour avoir l'airbox car d'après eux je n'y ai pas le droit.

L'airbox installée le 2 octobre 2020, la connexion rame et se coupe au bout d'un mois pile le 2 novembre 2020 ! alors que les 200go n'était pas encore utilisés il restait plus de la moitié ! j'ai dû recontacter le service client au moins 2 fois pour les soucis d'airbox qui nous a valu 1 semaine sans internet ! super pour le télétravail ! 

Deux mois d'attente ont passés, pour la fibre j'ai dû rappeler le service client au moins 4 fois, j'ai eu plusieurs réponses différentes : "le service technique a du vous oublier , je vais leur renvoyer un mail, ça va faire bouger les choses, ils vont vous rappeler dans les 72H", "je renvoi un mail au service technique et je mets votre dossier en urgence, ils vont vous rappeler dans les 72H" et blablabla toujours la même réponse et aucun appel en 3 mois !!!! j'en ai plus que marre !!

Aujourd'hui le 2 décembre 2020, toujours aucune nouvelle pour la fibre, la connexion sur l'airebox s'est coupé une fois de plus !! nous nous retrouvons une fois de plus sans internet pour le télétravail, je n'ai pas de forfait illimité pour les appels sur mon mobile donc je bouffe tout mon forfait à appeler Orange ! et toujours pas de FIBRE !!! Cela fait des années que je suis chez orange je n'ai jamais eu de soucis, mais là c'est le pompon !! En plus de ça je n'ai rien demandé on m'a imposé la fibre et je paye tous les mois pour un service adsl que je n'ai plus depuis Aout 2020 !! c'est honteux !!!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Re : Attente raccordement fibre depuis 3 mois

bonjour @buffy80 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NostalgeeK
helper actif
358  

Re: Attente raccordement fibre depuis 3 mois

Bonjour @Alexdu59430 @buffy80

 

Je suis dans le même cas que vous, j'ai souscrit chez Orange depuis 204 jours soit 6 mois et 21 jours...

 

Et j'ai toujours pas été raccordé après 7 rdv dont 6 non honoré !

 

Vous êtes dans le Nord aussi ? Moi on m'a dit dernièrement que c'était impossible d'être raccorder dans Valenciennes avec Orange.

 

Bon courage ! Sachez qu'après 30 jours sans raccordement Orange à une obligation de résultat et vous pouvez exiger des dommages et intérêts !

 

N'hésitez pas à contacter le gendarme des telecoms : https://jalerte.arcep.fr

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Re : Attente raccordement fibre depuis 3 mois

Bonjour @buffy80,

Je prends connaissance de votre message et nous allons voir ensemble votre situation.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne