Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attente raccordement

jackval92
contributeur
273  

Attente raccordement

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous un technicien est intervenu le 12/10 avant le raccordement fibre pour mon pavillon. L'égibilité était positive. Le technicien n'est même pas rentré et à déclaré qu'il ne pouvait pas raccorder sans l'intervention préalable d'orange. On m'a donné un délai maxi de 2 mois, maintenant c'est 30/12 et aucune nouvelle. La box attend tranquillement chez moi sur une étagère! Auriez vous une suggestion pour débloquer cette situation ? Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
269  

Re: Attente raccordement

Bonjour @jackval92 

 

reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
218  

Re : Attente raccordement

Bonjour @jackval92,


Afin de vérifier votre dossier concernant votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Florence




 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re : Attente raccordement

Bonjour @jackval92 , 

Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies. 
Après vérification, il apparait que des données techniques restent manquantes pour réaliser l'intervention nécessaire à votre raccordement. Nous avons relancé notre partenaire en vue de les obtenir.
Ceci étant, je ne serai pas en mesure de vous indiquer un délai quel qu'il soit, je le crains.
J'espère simplement que nous saurons faire le nécessaire au plus vite, afin de limiter la gêne occasionnée.
Ceci étant, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jackval92
contributeur
167  

Re: Re : Attente raccordement

Merci beaucoup anthony pour votre message et votre intervention.

En tant qu'ancien de France Télécom je comprends que des problèmes techniques peuvent se produire. Par contre qu'un fournisseur ne prenne pas contact avec son client en montrant que le chantier évolue me semble peu encourageant pour la suite. C'est bien dommage ....

Allez, un peu d'optimisme, je croise les doigts en espérant une information plus précise rapidement des services d'ORANGE.

Je suppose qu'un appel au 3900 ne changerait pas grand chose.

Bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717947 membres inscrits 🧡

3470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne