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Attente raccordement
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous un technicien est intervenu le 12/10 avant le raccordement fibre pour mon pavillon. L'égibilité était positive. Le technicien n'est même pas rentré et à déclaré qu'il ne pouvait pas raccorder sans l'intervention préalable d'orange. On m'a donné un délai maxi de 2 mois, maintenant c'est 30/12 et aucune nouvelle. La box attend tranquillement chez moi sur une étagère! Auriez vous une suggestion pour débloquer cette situation ? Merci d'avance
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Re: Attente raccordement
Bonjour @jackval92
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Attente raccordement
Bonjour @jackval92,
Afin de vérifier votre dossier concernant votre raccordement à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Attente raccordement
Bonjour @jackval92 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et vous remercie pour les informations fournies.
Après vérification, il apparait que des données techniques restent manquantes pour réaliser l'intervention nécessaire à votre raccordement. Nous avons relancé notre partenaire en vue de les obtenir.
Ceci étant, je ne serai pas en mesure de vous indiquer un délai quel qu'il soit, je le crains.
J'espère simplement que nous saurons faire le nécessaire au plus vite, afin de limiter la gêne occasionnée.
Ceci étant, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Attente raccordement
Merci beaucoup anthony pour votre message et votre intervention.
En tant qu'ancien de France Télécom je comprends que des problèmes techniques peuvent se produire. Par contre qu'un fournisseur ne prenne pas contact avec son client en montrant que le chantier évolue me semble peu encourageant pour la suite. C'est bien dommage ....
Allez, un peu d'optimisme, je croise les doigts en espérant une information plus précise rapidement des services d'ORANGE.
Je suppose qu'un appel au 3900 ne changerait pas grand chose.
Bonne journée