Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attention aux nouvelles clients (une honte)

Charlène0107
contributeur
411  

Attention aux nouvelles clients (une honte)

Je viens de souscrire un abonnement chez Orange et je suis déjà complétement insatisfaites des services. 🤬

 

On doit m'installer la fibre mais comme je n'avais pas encore de date fixe concernant mon emménagement j'ai pris un rdv plus loin en me disant que je pourrais l'avancer une fois une date définitive. 

 

Et bein non !!!! Je n'ai jamais eu souci avec les autres opérateurs mais avec Orange on ne peut pas avancer les rdv, ce qui est absolument scandaleux car a aucun moment on nous l'indique quand on prend un rdv. 

 

Je me retrouve donc sans internet pendant 2semaines alors que j'ai du télétravail 😡

Merci orange de prendre ses clients pour des ****. 

 

Par contre, on peut t'annuler ton contrat, donc que je retourne par la poste du matériel neuf que je viens de recevoir pour qu'on te renvoi exactement le même matériel pour ensuite prendre un rdv plus proche avec un technicien🤯

 

Alors Orange et la planète ils en ont rien à faire envoyer des colis inutilement ça pose aucun souci éthique ?! 

 

Tout simplement scandaleux, aucune transparence, on prévient pas le client et après on lui trouve pas de solution.

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: Attention aux nouvelles clients (une honte)

@Charlène0107 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re : Attention aux nouvelles clients (une honte)

Bonjour @Charlène0107,


En effet, et j'en suis navré , il est impossible d'avancer une date de rendez-vous pour une installation.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et/ou numéro de commande ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: Re : Attention aux nouvelles clients (une honte)

Bonjour @Charlène0107 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne