Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attention: passer sur la Fibre, cela signifie aussi plus d'accès au Cloud d'Orange

flolo
contributeur occasionnel
1 048  

Attention: passer sur la Fibre, cela signifie aussi plus d'accès au Cloud d'Orange

Voilà, je suis avec la Fibre sauf que gros souci: plus de Cloud Orange non plus. C'est pas très 'service au client' n'est ce pas? l'objectif d'Orange (le slognant le client au coeur) est oublié là!

Voici le message que j'ai trouvé:

Votre Cloud d'Orange est passé en accès limité.Vous ne pouvez plus ajouter, ni copier de fichiers.Vous pouvez réorganiser vos dossiers et fichiers (déplacer,renommer, supprimer), puis lancer le téléchargement sur votre ordinateur de tout votre stockage en ligne depuis le bouton “Tout télécharger”.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Attention: passer sur la Fibre, cela signifie aussi plus d'accès au Cloud d'Orange

bonjour @flolo

 

ce n'est pas uniquement pour la fibre c'est pour tous les contrats,il va bientot etre supprimé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
flolo
contributeur occasionnel
808  

Re: Attention: passer sur la Fibre, cela signifie aussi plus d'accès au Cloud d'Orange

inacceptable comme service

melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Attention: passer sur la Fibre, cela signifie aussi plus d'accès au Cloud d'Orange

bonjour @flolo

 

malheureusement on y peut rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne