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Re: Re : Coordonnées en MP
bonjour @JeanPierre74240
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Re : Coordonnées en MP
Bonjour @SimonP_, bonjour @Alexis_H ,
Je vous remercie d'avoir pris en charge mon dossier, mais depuis le 5 octobre, à chaque fois que j'ai quelqu'un au 3900, ou via le tchat d'Orange, on me répond la même chose : personne ne peut me répondre sur l'évolution du dossier. On transmet votre demande au service technique, et il vous appellera.
Seulement, à ce jour, le service technique ne m'a jamais rappelé. Jamais.
Quand je vois que tous les jours mes voisins se font raccorder au même PBO que le mien (cf plan page 1) avec des opérateurs concurrents beaucoup moins chers, qu'ils n'ont aucun problème, et que moi j'attends depuis 2 mois bientôt, sans aucune nouvelle de la part d'Orange, je considère cela comme un manque de respect envers une cliente fidèle depuis plus de 30 ans.
Je me pose la question pourquoi je vais payer 49.99 € par mois. Il n'y a aucun suivi et plus de service client chez Orange.
Si personne ne me rappelle aujourd'hui, que cela soit un responsable pour s'expliquer, ou encore mieux le service technique Orange, je résilie tous mes contrats chez vous ce soir, et je pars chez votre concurrent moins cher.
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Re: Re : Coordonnées en MP
Re bonjour @SimonP_ et @Alexis_H,
J'ai vu sur le site d'Orange qu'il est possible, après une annulation de commande fibre de la part d'un client, de refaire une commande fibre sans délai (cf https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...).
Cela permettrait de repartir sur de bonnes bases, car je pense que ma commande actuelle est bloquée, et n'aura pas d'issue, vu l'expérience d'autres clients sur ce forum.
Est-ce possible ? Si oui, garderai-je les avantages de ma première commande (abonnement à 30.99 € la première année, option enregistreur 100H offerte) ?
Bien cordialement
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Re: Re : Coordonnées en MP
Bonjour @VéroniqueR
Je regrette que l'absence de retour du service en charge de finaliser votre raccordement vous amène à étudier une telle solution.
Techniquement, rien ne s'oppose à cette idée.
Je peux demander l'annulation de votre commande, et vous pourrez de nouveau repasser une nouvelle commande, en respectant un délai de 25 jours pour permettre la purge technique du système de suivi.
L'option 100h d'enregistrement est toujours offerte, et nos offres promotionnelles actuelles sont les suivantes :
Livebox Up à 49,99€/mois,
Remise exceptionnelle de 9€/mois durant 1 an,
Fibre au prix de l'ADSL -5€/mois durant 1 an,
Remboursement sur demande "changement d'opérateur internet pour Orange" de 5€/mois durant 1 an.
Je ne peux en revanche vous confirmer que cette action permettra à votre raccordement être finalisé plus rapidement.
Je relance à nouveau notre unité d'intervention concernant votre contrat.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Attribution de la route optique
Bonjour j ai le même genre de problème et ils me font tourner en bourrique. Me promettent de me rappeler mais jamais de nouvelle. Maintenant on me dit pas de rendez-vous avant le 3aout car pas de route optique attribuée !!!
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Re: Attribution de la route optique
bonjour @Virginie231
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Attribution de la route optique
Bonjour, je suis en plein dedans également.
J'ai déménagé en Mars 2021 avec un RDV le 9/04 avec le technicien qui finalement n'a pas eu la route optique ( VIA SFR).
Nous sommes le 27/07 et je n'ai aucune nouvelle ( sauf à me dire que je serai contacté dés que SFR aura donné la route optique).
au 3900 ils ne savent rien, mon dossier et soi-disant prioritaire ... blabla.
Si je ne rappelle pas personne ne me rappelle, ils ont oublié qui était le client.
Pour couronner le tout mes factures sont payées depuis 03/2021 sans avoir le service. On me dit que je serai remboursé une fois la ligne raccordé mais sans me l'écrire. ( c'est pas possible...)
C'est tout simplement inacceptable.
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Re: Attribution de la route optique
bonjour @Presko69
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Attribution de la route optique
Pour ma part, cela a commencé avec une demande d'éligibilité le 09/04/21 suite au déploiement fibre dans mon cartier. Ayant une habitation récente (- de 3 ans) je n'étais pas enregistré sur le relevé de l'opérateur COVAGE. De ce fait, il appartenait à Orange de faire une demande de référencement auprès de COVAGE. Démarche qui selon Orange ne leur appartient pas (C'EST FAUX). Après avoir réussit à rentrer en contact avec Covage (et autant vous dire, si vous connaissez personne c'est mission impossible) j'ai obtenu mon référencement le 20/07/21. J'appelle le 3900 et on me propose un rendez-vous le 03/08/21. Le 02/08/21 je reçois un SMS pour me dire qu'en raison d'un problème technique le rdv est reporté au 03/09/21. Je porte réclamation le 03/08/21 et ce matin je reçois un SMS pour m'informer du fameux problème de route optique. Il faut savoir que mes voisins à ma gauche et à ma droite sont déjà raccordés (ça laisse dubitatif...). Je dois être contacté ce vendredi 6/8/21. Selon la réponse reçue je déciderai d'aller voir ailleurs ou pas malgré mes 25 ans de fidélité chez wanadoo/orange.
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Re: Attribution de la route optique
bonjour @Jemelibère
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle vendredi
bonne journée