Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attribution de la route optique

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

Re: Re : Coordonnées en MP

bonjour @JeanPierre74240 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
VéroniqueR
contributeur occasionnel
1 590  

Re: Re : Coordonnées en MP

Bonjour @SimonP_, bonjour @Alexis_H ,

 

Je vous remercie d'avoir pris en charge mon dossier, mais depuis le 5 octobre, à chaque fois que j'ai quelqu'un au 3900, ou via le tchat d'Orange, on me répond la même chose : personne ne peut me répondre sur l'évolution du dossier. On transmet votre demande au service technique, et il vous appellera.

 

Seulement, à ce jour, le service technique ne m'a jamais rappelé. Jamais.

 

Quand je vois que tous les jours mes voisins se font raccorder au même PBO que le mien (cf plan page 1) avec des opérateurs concurrents beaucoup moins chers, qu'ils n'ont aucun problème, et que moi j'attends depuis 2 mois bientôt, sans aucune nouvelle de la part d'Orange, je considère cela comme un manque de respect envers une cliente fidèle depuis plus de 30 ans

 

Je me pose la question pourquoi je vais payer 49.99 € par mois. Il n'y a aucun suivi et plus de service client chez Orange.

 

Si personne ne me rappelle aujourd'hui, que cela soit un responsable pour s'expliquer, ou encore mieux le service technique Orange, je résilie tous mes contrats chez vous ce soir, et je pars chez votre concurrent moins cher.

VéroniqueR
contributeur occasionnel
1 569  

Re: Re : Coordonnées en MP

Re bonjour @SimonP_ et @Alexis_H,

 

J'ai vu sur le site d'Orange qu'il est possible, après une annulation de commande fibre de la part d'un client, de refaire une commande fibre sans délai (cf https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...).

 

Cela permettrait de repartir sur de bonnes bases, car je pense que ma commande actuelle est bloquée, et n'aura pas d'issue, vu l'expérience d'autres clients sur ce forum.

 

Est-ce possible ? Si oui, garderai-je les avantages de ma première commande (abonnement à 30.99 € la première année, option enregistreur 100H offerte) ?

 

Bien cordialement

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 549  

Re: Re : Coordonnées en MP

Bonjour @VéroniqueR 


Je regrette que l'absence de retour du service en charge de finaliser votre raccordement vous amène à étudier une telle solution.


Techniquement, rien ne s'oppose à cette idée.


Je peux demander l'annulation de votre commande, et vous pourrez de nouveau repasser une nouvelle commande, en respectant un délai de 25 jours pour permettre la purge technique du système de suivi.


L'option 100h d'enregistrement est toujours offerte, et nos offres promotionnelles actuelles sont les suivantes :

Livebox Up à 49,99€/mois,

Remise exceptionnelle de 9€/mois durant 1 an,

Fibre au prix de l'ADSL -5€/mois durant 1 an,

Remboursement sur demande "changement d'opérateur internet pour Orange" de 5€/mois durant 1 an.


Je ne peux en revanche vous confirmer que cette action permettra à votre raccordement être finalisé plus rapidement.


Je relance à nouveau notre unité d'intervention concernant votre contrat.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Virginie231
contributeur
1 173  

Re: Attribution de la route optique

Bonjour j ai le même genre de problème et ils me font tourner en bourrique. Me promettent de me rappeler mais jamais de nouvelle.  Maintenant on me dit pas de rendez-vous avant le 3aout car pas de route optique attribuée !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Attribution de la route optique

bonjour @Virginie231 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Presko69
contributeur
1 123  

Re: Attribution de la route optique

Bonjour, je suis en plein dedans également.

J'ai déménagé en Mars 2021 avec un RDV le 9/04 avec le technicien qui finalement n'a pas eu la route optique ( VIA SFR).

Nous sommes le 27/07 et je n'ai aucune nouvelle ( sauf à me dire que je serai contacté dés que SFR aura donné la route optique).

au 3900 ils ne savent rien, mon dossier et soi-disant prioritaire ... blabla.

Si je ne rappelle pas personne ne me rappelle, ils ont oublié qui était le client.

 

Pour couronner le tout mes factures sont payées depuis 03/2021 sans avoir le service. On me dit que je serai remboursé une fois la ligne raccordé mais sans me l'écrire. ( c'est pas possible...)

C'est tout simplement inacceptable.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 115  

Re: Attribution de la route optique

bonjour @Presko69 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jemelibère
contributeur
1 081  

Re: Attribution de la route optique

Pour ma part, cela a commencé avec une demande d'éligibilité le 09/04/21 suite au déploiement fibre dans mon cartier. Ayant une habitation récente (- de 3 ans) je n'étais pas enregistré sur le relevé de l'opérateur COVAGE. De ce fait, il appartenait à Orange de faire une demande de référencement auprès de COVAGE. Démarche qui selon Orange ne leur appartient pas (C'EST FAUX). Après avoir réussit à rentrer en contact avec Covage (et autant vous dire, si vous connaissez personne c'est mission impossible) j'ai obtenu mon référencement le 20/07/21. J'appelle le 3900 et on me propose un rendez-vous le 03/08/21. Le 02/08/21 je reçois un SMS pour me dire qu'en raison d'un problème technique le rdv est reporté au 03/09/21. Je porte réclamation le 03/08/21 et ce matin je reçois un SMS pour m'informer du fameux problème de route optique. Il faut savoir que mes voisins à ma gauche et à ma droite sont déjà raccordés (ça laisse dubitatif...). Je dois être contacté ce vendredi 6/8/21. Selon la réponse reçue je déciderai d'aller voir ailleurs ou pas malgré mes 25 ans de fidélité chez wanadoo/orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re: Attribution de la route optique

bonjour @Jemelibère 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle vendredi

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne