- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Attribution route optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttribution route optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attribution route optique
Bonjour, cela fais 3 mois que je suis dans une situation inexplicable. Depuis 2019, j'ai toujours eu la fibre dans mon immeuble, mais depuis février 2021, j'ai eu une coupure de fibre. au départ je pensais qu'il s'agissait d'une simple coupure Fibre classique du au passage d'un technicien. Que ressouder la fibre réglerait le problème. Or cela fais plus de trois mois que plusieurs techniciens passe pour me solutionné le problème mais il ne trouve pas le laser au niveau du boîtier. Ce n'est que récemment que j'ai recu ce message de la part d Orange "commande d'acquisition Livebox Fibre du 24/02/2021
L\'opérateur d\'immeuble n\'a pas attribué la route optique. Lorsque la route sera attribuée le client sera rappelé par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.
La prochaine intervention est planifiée le 6 mai. " Or j'ai déjà eu la Fibre auparavant comment je peux ne paz avoir de route optique? Je suppose donc que SFR l'opération en charge de la Fibre dans ma ville c'est permis de me retirer ma route optique existante. Votre service clienr est inadmissible vous dites que vous nous rappelé mais jamais personne ne nous rappelle, aucun suivi il faut que nous soyons menaçant pour que les choses bouges et ce n'est pas normal. Serait-il possible d'être contacté par un technicien de niveau supérieur compétence afin de me sortir de cette situation complètement loufoque!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution route optique
bonjour @ccharles93
on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution route optique
Toujours aucune intervention par un webconsenseiller.
Entre temps SFR me dit qu'il sont intervenue et rebelotte nouvelle intervention d Orange et de nouveau rien n a été fait! Une belle mascarade!!!!
Je suis a bout ! De voir autant d'incompétence de la part de la part de SFR et de la part de Orange pour ne rien faire pour qu'il se bouge.
Qui faut-il appeler pour enfin que les choses bougent???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution route optique
bonjour @ccharles93240
désolé je ne vois rien d'autre que d'insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution route optique
les webconseillers ne sont pas disponibles?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution route optique
éventuellement attendre à partir de mardi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution route optique
Bonjour @ccharles93240,
Je suis navrée, mais le forum de la communauté Orange n'étant pas un chat, nos réponses ne sont pas instantanées.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attribution route optique
bonjour @ccharles93240
profite de l'aide offerte
cdt