Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Attribution route optique

ccharles93
contributeur
754  

Attribution route optique

Bonjour, cela fais 3 mois que je suis dans une situation inexplicable. Depuis 2019, j'ai toujours eu la fibre dans mon immeuble, mais depuis février 2021, j'ai eu une coupure de fibre. au départ je pensais qu'il s'agissait d'une simple coupure Fibre classique du au passage d'un technicien. Que ressouder la fibre réglerait le problème. Or cela fais plus de trois mois que plusieurs techniciens passe pour me solutionné le problème mais il ne trouve pas le laser au niveau du boîtier. Ce n'est que récemment que j'ai recu ce message de la part d Orange "commande d'acquisition Livebox Fibre du 24/02/2021
L\'opérateur d\'immeuble n\'a pas attribué la route optique. Lorsque la route sera attribuée le client sera rappelé par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.
La prochaine intervention est planifiée le 6 mai. " Or j'ai déjà eu la Fibre auparavant comment je peux ne paz avoir de route optique? Je suppose donc que SFR l'opération en charge de la Fibre dans ma ville c'est permis de me retirer ma route optique existante. Votre service clienr est inadmissible vous dites que vous nous rappelé mais jamais personne ne nous rappelle, aucun suivi il faut que nous soyons menaçant pour que les choses bouges et ce n'est pas normal. Serait-il possible d'être contacté par un technicien de niveau supérieur compétence afin de me sortir de cette situation complètement loufoque!!!!!!

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Attribution route optique

bonjour @ccharles93 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ccharles93240
contributeur
661  

Re: Attribution route optique

Toujours aucune intervention par un webconsenseiller. 

 

Entre temps SFR me dit qu'il sont intervenue et rebelotte nouvelle intervention d Orange et de nouveau rien n a été fait! Une belle mascarade!!!!

 

Je suis a bout ! De voir autant d'incompétence de la part de la part de SFR et de la part de Orange pour ne rien faire pour qu'il se bouge. 

Qui faut-il appeler pour enfin que les choses bougent???????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Attribution route optique

bonjour @ccharles93240 

 

désolé je ne vois rien d'autre que d'insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ccharles93240
contributeur
648  

Re: Attribution route optique

les webconseillers ne sont pas disponibles?????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: Attribution route optique

re @ccharles93240 

 

éventuellement attendre à partir de mardi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
581  

Re: Attribution route optique

Bonjour @ccharles93240,


Je suis navrée, mais le forum de la communauté Orange n'étant pas un chat, nos réponses ne sont pas instantanées.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Yara_H


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Attribution route optique

bonjour @ccharles93240 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754766 membres inscrits 🧡

4061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne