Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aucun professionnalisme des intervenants qui vous laissent en plan dès le contexte un peu spécifique

Capelat32
contributeur occasionnel
344  

Aucun professionnalisme des intervenants qui vous laissent en plan dès le contexte un peu spécifique

Bonjour , effectivement les techniciens sont venus pour me raccorder et en voyant le travail à faire vu l'heure de tardive ils ont dit que ce n'était pas possible et m'ont laissé en plan .Les prestataires de service sous traitant d'Orange n'ont pas été a la hauteur . je me retrouve sans rien pour le coup alors que tout permet de le faire. je suis dégouté

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Aucun professionnalisme des intervenants qui vous laissent en plan dès le contexte un peu spécif

bonjour @Capelat32 

 

contacte le 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Capelat32
contributeur occasionnel
310  

Re: Aucun professionnalisme des intervenants qui vous laissent en plan dès le contexte un peu spécif

merci bcp pour le message cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Aucun professionnalisme des intervenants qui vous laissent en plan dès le contexte un peu spécif

re @Capelat32 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
239  

Re: Aucun professionnalisme des intervenants qui vous laissent en plan dès le contexte un peu spécif

Bonjour @Capelat32


Je suis navrée de votre situation et comprends votre ressenti.


Avez-vous été recontacté depuis votre dernier message?


Si tel n'est pas le cas, et je vous en présente toutes nos excuses, je serai heureuse de vous apporter mon aide concernant votre dossier, en vous invitant à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et une adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


 
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182



Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne fin de journée.


Emmanuelle_C

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne