Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aucun raccordement fibre depuis 14/10/2021

Ilciouc
contributeur occasionnel
994  

Aucun raccordement fibre depuis 14/10/2021

Bonjour,

Ca fait maintenant depuis le 14/10/2022 que j'ai passé commande "offre Livebox Up Fibre". Depuis cette date, je n'ai jamais eu de technicien pour raccorder mon domicile à la fibre.

 

J'ai contacté un nombre incalculable de fois le service technique qui m'ont indiqué des rendez-vous fictifs à chaque conversation.

 

Les mois passent, je n'ai à ce jour aucune nouvelle ! On me demande de patienter 10 jours à chaque fois que j'ai une personne d'Orange. Nous sommes maintenant à 3 mois d'attentes, je n'ai pas de fibre et ni de rendez-vous.

 

C'est inadmissible...

 

David.


Solutions approuvées
Ilciouc
contributeur occasionnel
778  

Re: Re : Aucun raccordement fibre depuis 14/10/2021

Bonjour,

 

Je vous confirme que je viens d'être raccordé à la fibre et que mon installation fonctionne.

 

Merci pour votre intervention @Maeva_M .

 

Ca a été laborieux mais on y est arrivé avec de vrai technicien fibre !

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: Aucun raccordement fibre depuis 14/10/2021

Bonjour @Ilciouc 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
964  

Re : Aucun raccordement fibre depuis 14/10/2021

Bonjour @Ilciouc

Je suis navrée pour ce désagrément. 

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide. Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ilciouc
contributeur occasionnel
937  

Re: Re : Aucun raccordement fibre depuis 14/10/2021

Bonjour,

 

@Maeva_M , je viens de vous transmettre les éléments.

 

Bonne soirée,

 

David.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
931  

Re : Aucun raccordement fibre depuis 14/10/2021

@Ilciouc

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquée en privé. 

Après avoir consulté votre commande, je constate que vous avez effectué une demande de rétractation. Est-ce bien de votre fait ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ilciouc
contributeur occasionnel
920  

Re: Re : Aucun raccordement fibre depuis 14/10/2021

@Maeva_M ,

 

Non, je n'ai pas fait cette démarche. 

Je dois vous avouer que le ton est un peu montée lors du dernier coup de fil en fin d'après-midi.

J'ai "menacé" de résilier mais aucunement validé la rétractation.

 

David.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
895  

Re: Re : Aucun raccordement fibre depuis 14/10/2021

@Ilciouc

Je vous remercie pour ces précisions. 

J'en déduit que la personne au téléphone à compris que vous souhaitiez vous rétracter car il est notifié "rétractation client en service client" ce jour. 

J'ai la possibilité d'annuler la demande de rétractation, souhaitez-vous que je fasse la manipulation ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ilciouc
contributeur occasionnel
865  

Re: Re : Aucun raccordement fibre depuis 14/10/2021

@Maeva_M ,

 

Oui, je veux bien ! 

Si j'ai attendu 3 mois, ce n'est pas pour repartir de zéro ! 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
853  

Re: Re : Aucun raccordement fibre depuis 14/10/2021

@Ilciouc

Afin de pouvoir annuler la demande de rétractation, je vous ai pris un rendez-vous avec un expert de notre service réclamation demain entre 8h et 9h.

Si le créneau ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifié à partir du lien reçu dans le SMS de confirmation.  

Comme la demande de rétractation est déjà traitée, je n'ai pas la main pour l'annuler et il est possible que le retour en arrière ne soit pas possible. Repasser une commande sera obligatoire dans ce cas.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre écoute. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ilciouc
contributeur occasionnel
779  

Re: Re : Aucun raccordement fibre depuis 14/10/2021

Bonjour,

 

Je vous confirme que je viens d'être raccordé à la fibre et que mon installation fonctionne.

 

Merci pour votre intervention @Maeva_M .

 

Ca a été laborieux mais on y est arrivé avec de vrai technicien fibre !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne