- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Aucun rendez-vous 45 jours aprés souscription...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun rendez-vous 45 jours aprés souscription...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun rendez-vous 45 jours aprés souscription...
Bonjour,
Je vous expose mon souci ici, si jamais quelqu'un à une solution miracle avant que j'aille voir la concurrence.
Le 04/12 je souscris une offre fibre dans mon nouveau logement, on m'informe que je serai contacté pour un convenir d'un rendez-vous avec un technicien. Les équipements arrivent dans la semaine puis je suis bien rappelé, le rendez-vous est pris le 12/12...mais pas à l'heure convenue, obligé d'annuler.
Je contacte le service client : "Vous serez contacté dans les 72h pour un nouveau rendez-vous". Ce n'est pas le cas je recontacte le service client qui me dit pareil...etc etc la même chose à 5 ou 6 reprises.
L'appel suivant on me fixe en direct un rendez vous le 24/12 à partir de 15h. Aucune confirmation mail ou sms. Évidemment personne ne se présente et aucune trace quand je contacte à nouveau le 3900.
Je passe par un ami qui travaille chez Orange et je suis appelé par le 09.69.39.36.29. Un rendez vous est pris pour le 14/01 (1 mois et 10 jours plus tard...) avec les confirmations qui vont avec.
Le 14/01 arrive, évidemment personne ne se présente et aucune explication.
Je contacte le numéro en 09.69.39.36.29, on m'explique qu'un mail est envoyé au service en question.
3 jours après rien, je re(rererererererererere)contacte le 3900 qui cette fois me donne le 08.10.00.98.49. Pas de chance j'appelle et cela raccroche après 3 secondes de sonneries.
Après 45 jours et autant d'appels (J'exagère un poil) j'ai toujours deux box dans leur boite sur un meuble et aucun rendez vous.
Si quelqu'un à une solution autre que le service client qui va m'annoncer que je serai rappelé...
Merci à vous
Maxx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun rendez-vous 45 jours aprés souscription...
bonjour @Maxx54
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun rendez-vous 45 jours aprés souscription...
Bonjour @Maxx54 ,
Je suis navrée de cette situation concernant votre raccordement fibre.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me faire parvenir en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et le numéro de fixe concerné ) je vous prie?
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231574
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !