Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aucun rendez-vous 45 jours aprés souscription...

Maxx54
contributeur
229  

Aucun rendez-vous 45 jours aprés souscription...

Bonjour,

Je vous expose mon souci ici, si jamais quelqu'un à une solution miracle avant que j'aille voir la concurrence.

Le 04/12 je souscris une offre fibre dans mon nouveau logement, on m'informe que je serai contacté pour un convenir d'un rendez-vous avec un technicien. Les équipements arrivent dans la semaine puis je suis bien rappelé, le rendez-vous est pris le 12/12...mais pas à l'heure convenue, obligé d'annuler.

 

Je contacte le service client : "Vous serez contacté dans les 72h pour un nouveau rendez-vous". Ce n'est pas le cas je recontacte le service client qui me dit pareil...etc etc la même chose à 5 ou 6 reprises.

 

L'appel suivant on me fixe en direct un rendez vous le 24/12 à partir de 15h. Aucune confirmation mail ou sms. Évidemment personne ne se présente et aucune trace quand je contacte à nouveau le 3900.

 

Je passe par un ami qui travaille chez Orange et je suis appelé par le 09.69.39.36.29. Un rendez vous est pris pour le 14/01 (1 mois et 10 jours plus tard...) avec les confirmations qui vont avec.

Le 14/01 arrive, évidemment personne ne se présente et aucune explication.

Je contacte le numéro en 09.69.39.36.29, on m'explique qu'un mail est envoyé au service en question.

 

3 jours après rien, je re(rererererererererere)contacte le 3900 qui cette fois me donne le 08.10.00.98.49. Pas de chance j'appelle et cela raccroche après 3 secondes de sonneries.

 

Après 45 jours et autant d'appels (J'exagère un poil) j'ai toujours deux box dans leur boite sur un meuble et aucun rendez vous.

 

Si quelqu'un à une solution autre que le service client qui va m'annoncer que je serai rappelé...

 

Merci à vous

 

Maxx

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Aucun rendez-vous 45 jours aprés souscription...

bonjour @Maxx54 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
171  

Re : Aucun rendez-vous 45 jours aprés souscription...

Bonjour @Maxx54


Je suis navrée de cette situation concernant votre raccordement fibre. 


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me faire parvenir en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale et le numéro de fixe concerné ) je vous prie? 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231574


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne