- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Aucun rendez-vous possible avec le sous-traitant d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun rendez-vous possible avec le sous-traitant d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun rendez-vous possible avec le sous-traitant d'Orange
Bonjour
En date du 9 juin, je suis informé par le technicien Orange que je devrais à court terme être contacté par leur sous-traitant afin de caler une intervention à mon domicile. Cette dernière consiste à déplacer la fibre qui est directement en façade pour la faire passer dans une gaine sous la nouvelle isolation. Prix de l'intervention/ 1045€. Nous sommes le 23 juin et aucune nouvelle de ce sous-traitant. Réponse Orange. Introduisez une réclamation. Chose faite puis relance vers le technicien pour obtenir des nouvelles. Aucune réponse de ce dernier.
Je comprends que le Coronavirus nécessite des distances mais aux dernières nouvelles, il n'empêche pas l'utilisation du téléphone pour prévenir les clients. Solution proposée pour palier à la perte prochaine de la connexion (retrait de la fibre en façade pour finaliser des travaux de rénovation): Quand la fibre est coupée, allez sur votre compte???? pour demander plus de data???Aucune possibilité selon le 3900 d'anticiper cette prochaine coupure?
La solution: faites tourner les réclamations!