Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aucune date de possibilité d'avoir accès à la fibre

dammtd
contributeur
237  

Aucune date de possibilité d'avoir accès à la fibre

Bonjour,

Propriétaire d'une maison neuve, je souhaite souscrire à la fibre. Tout est prêt techniquement et, selon le site de l'ARCEP, mon logement est éligible. La plupart de mes voisins ont accès à la fibre, mais pas nous, et nous n'avons aucune date précise. On m'a informé par téléphone d'un blocage commercial, mais il est impossible de connaître une date de disponibilité pour souscrire à une offre fibre.

Cordialement.


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re : Aucune date de possibilité d'avoir accès à la fibre

Bonjour @dammtd 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé. 

Il a été constaté un besoin de travaux complémentaires sur le réseau. Une étude est en cours pour y remédier.
La commercialisation est de ce fait interrompue.
Actuellement, nous ne connaissons pas le délai nécessaire à la réalisation des travaux.

Étant donné que nous ne sommes pas l'opérateur en charge du déploiement Fibre de votre commune, nous ne disposons pas de plus d'informations concernant ce blocage, je le regrette.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : Aucune date de possibilité d'avoir accès à la fibre

Bonjour @dammtd,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier votre adresse, pourriez-vous me l'a communiquée en privé s’il vous plaît :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re : Aucune date de possibilité d'avoir accès à la fibre

Bonjour @dammtd 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé. 

Il a été constaté un besoin de travaux complémentaires sur le réseau. Une étude est en cours pour y remédier.
La commercialisation est de ce fait interrompue.
Actuellement, nous ne connaissons pas le délai nécessaire à la réalisation des travaux.

Étant donné que nous ne sommes pas l'opérateur en charge du déploiement Fibre de votre commune, nous ne disposons pas de plus d'informations concernant ce blocage, je le regrette.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765857 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne