- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Aucune disponibilité pour le passage du technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune disponibilité pour le passage du technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune disponibilité pour le passage du technicien
Bonjour,
J’ai récemment reçu ma Livebox, mon logement est déjà équipé d’un PTO dont le numéro a été communiqué à Orange.
Je lis que le passage d’un « technicien » est obligatoire.
Alors ok je veux bien, mais mettez-y les moyens ! Je ne vais pas sacrifier un samedi entier pour une simple validation éclair, et je vais encore moins prendre congé pour ça ! Aucune dispo en soirée ? Je vais annuler mon rdv du 27 mai, les prochains créneaux sont en juin et en semaine, n’importe quoi..
Il serait important de le préciser avant de commander, j’aurais laissé tomber Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune disponibilité pour le passage du technicien
Bonjour @MaBot
si il y a un passage de technicien malgré avoir transmis le numéro de pto c'est qu'il faut que celui ci fasse le branchement au PBO
en ce qui concerne les rendez vous ils sont donnés en fonction de la disponibilité des technicins
cdt