- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Aucune nouvelle sur installation Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune nouvelle sur installation Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2019
12h00
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune nouvelle sur installation Fibre
Installation toujours pas réalisée ...
Le technicien est venu le 23 avril dernier avec 2heures de retard. Il n'a pu rien installer car d'après lui, le boitier principal avait été saboté.
Depuis, aucune nouvelle alors que j'ai payé la première facture !!!
Je commence à regretter d'avoir répondu positivement au démarcheur Orange ...
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-06-2019
12h03
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune nouvelle sur installation Fibre
bonjour @tekituveux
insiste au 3900 pour en savoir plus,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
05-06-2019
23h38
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune nouvelle sur installation Fibre
Je suis entièrement d’accord .le technicien seul arrive avec 1h30 de retard avec très peu d outil et même pas de piles en bon état pour son testeur.pas de visseuse dévisseuse ou tournevis.voila une semaine que ce monsieur est venu et je n’ai toujours pas la fibre .personne n’est capable de me dire la raison et encore moins de trouver la solution c’est honteux!!!