Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aucune réponse d'Orange pour l installation de la fibre

Brecho
contributeur
648  

Aucune réponse d'Orange pour l installation de la fibre

J' ai souscrit à un forfait open 50go début janvier. Le raccordement fibre était prévu le 16/01. Les techniciens n ont pas pu raccorder car mauvais branchement par Orange dans l armoire de distribution. Depuis malgré mes relances quotidiennes silence radio d'Orange ou me dire tous les jours, un technicien va vous rappeler sous 24h. Ils vont pourtant me prélevé aujourd'hui 21 janvier 55 € pour un service que je ne bénéficie pas. j ai tout passer chez Orange avec l open j ai 2.forfaits portables en plus. Je ne suis pas déçu mais en colère d'un tel service déplorable du prétendu opérateur numéro 1
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
639  

Re: Aucune réponse d'Orange pour l installation de la fibre

@Brecho

 

il faut harceler le 3900

actuellement tu recois en adsl par un autre opérateur ou pas d'internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brecho
contributeur
605  

Re: Aucune réponse d'Orange pour l installation de la fibre

Bonjour
Harcelé, oups c est bien plus que ça... tous les jours je les ai au tel mais tous les jours : nous avons bien connaissance de votre dossier et vous avez raison. Ne vous inquiétez pas un technicien va vous appeler dans la journée.... et rien de rien, tel muet.
J'ai encore l ADSL avec mon ancien opérateur et heureusement. Je travaille en home office pour une grande société donc horreur si pas d Internet.
Dans tous les cas je vais payer 55 € pour Orange et 40 € pour mon opérateur. + 26 pour un forfait 50g + 13 pour un 5go. Cerise sur le gâteau les odr ont été refusées et j ai fais une nouvelle demande
En clair bienvenue chez Orange.
Tu souscris à open 50go a 29.90 + portable 50g à 9.99 + portable 5g.2h à 6.99 et tu te retrouve à payer plus de 130 €. Je croyais à une blague mais non en me pincant c est la triste vérité.
Je suis dans une colère froide...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
589  

Re: Aucune réponse d'Orange pour l installation de la fibre

re @Brecho

 

ce que tu règle à orange te seras remboursé en faisant une réclamation lorsque tu auras tes services

au sujet des ODR,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne