Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Aucune réponse raccordement fibre

fred13010
contributeur
1 432  

Aucune réponse raccordement fibre

Nous avons basculé tous nos abonnements fixes et portables chez Orange l'an dernier pour avoir accès plus rapidement à la fibre
Voté en assemblée générale notre syndic a adressé la demande depuis fin janvier et toujours rien
Il me semble que le fournisseur doit nous raccorder dans un délai de 6 mois des la demande faite
Quel recours avons nous, sachent que notre rue bénéficie de la fibre jusqu'au numéro 130 et que nous habitons au 136
Merci de vos réponses
2 RÉPONSES 2
RaF30000
contributeur
1 346  

Re: Aucune réponse raccordement fibre

Bonjour
Le seul moyen est d'attendre , ou de faire un scandale auprès d'orange ... c'est le seul moyen pour avoir la fibre plus rapidement . Je réalise mon enquête pour savoir quand est ce que j'aurais la fibre et je t'assure , quand j'entends des : on a pas de date precise ou encore des : on a beaucoup de boulot dans la ville , cela m'énerve ...
njf17
contributeur occasionnel
1 318  

Re: Aucune réponse raccordement fibre

Même expérience; Raccordement demandé en juin 2016 par le syndic de l'immeuble, sachant que tout le quartier sauf mon immeuble est déjà raccordé. On vient de recevoir un email comme quoi il fallait encore attendre 6 à 9 mois pour raccorder l'immeuble, plus les 3 mois mininmum de raccordement individuel.

Sachant que Orange est le plus cher du marché, on pourrait s'attendre à une qualité de service supérieur.

Résultat, nous aurons peut-être la fibre au bout de 2 ans 1/2 et aucune réponse à nos réclamations, sauf que c'est le planning, c'est comme ça.

Si vous avez un moyen d'agir, je suis preneuse de l'info.

J'ai informé la communauté d'agglomération de Cergy de la réalité des délais de raccordement dans mon immeuble, en espérant qu'ils agissent.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne