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Re : Réponse au message forum problème fibre
Bonjour @Eireann,
Je reprend la suite de ma collègue. Je vous remercie des informations que vous m'avez communiquées en privé.
Après étude de votre dossier, je constate que les travaux sont toujours en cours. Lorsque ceux-ci seront terminés, notre service technique vous recontactera afin de programmer un nouveau rendez-vous pour finaliser l'installation.
J'espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une belle soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réponse au message forum problème fibre
Bonjour,
Oui c'est bien le problème. C'est que c'est la 2ème fois qu'on me fait attendre 2 mois pour que le jour du rdv avec le technicien on me dise "Aucune réparation n'a été faites, il va falloir que je fasse un nouveau compte rendu et que vous patientez de nouveau"
J'ai quand même signé mon contrat chez vous fin Juillet. Et on m'avait expressément dit que la réparation ne serait pas longue puisque nous avions la fibre. Mais c'est la construction de nouveaux logements qui nous a pris notre place.
Je veux simplement retrouver le service que j'avais avant cette construction. Que ce soit la faute de SFR ou Orange. C'est pas mon problème ça. J'étais fibre, je ne le suis plus. Faites en sorte que ça avance. Je ne dois pas être la seule dans cette situation.
Bonne journée,
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Re: Re : Réponse au message forum problème fibre
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Re: Re : Réponse au message forum problème fibre
Bonjour @Eireann,
Les travaux étant toujours en cours, nos ne pouvons malheureusement que vous inviter à patienter, j'en suis navré.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Florian
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Re: Re : Réponse au message forum problème fibre
Bonjour @Florian__G
Je veux bien patienter, là n'est pas le problème.
La dernière fois qu'on m'a dit "les travaux sont en cours patientez 2 mois". Par chance, ils se sont terminés avant l'échéance (après un mois d'attente au lieu de 2). J'ai reçu un sms me disant de prendre rdv avec un technicien pour finaliser l'installation. Chose que j'ai fait sans attendre !
J'ai entre temps appeler le service technique Orange pour m'assurer que les travaux avaient bien été réalisés pour que je ne repose pas ENCORE une demi-journée pour rien. Aujourd'hui, j'ai déjà perdu l'équivalent de 2 jours de congés par les interventions Orange sans compter les 5 jours perdus par SFR. Le technicien au téléphone m'assure que les travaux ont été faits par le génie civile, qu'un dégagement et un nouveau point de branchement avait été ouverts pour nous et que l'installation se déroulera sans encombre. Ecoutez l'enregistrement !
J'ai donc rdv avec le technicien. Au bout de 15min, il me dit la même chose qu'à la souscription du contrat : les travaux n'ont pas été faits. Il va falloir patienter de nouveau. Merci de m'avoir fait perdre mon temps. Je suis ravie !
Comment pouvez-vous désormais m'assurer que les travaux vont réellement être fait et que je ne vais pas encore devoir attendre "2 mois" ? Faut - il que je fasse la réparation moi-même pour SFR et Orange se bougent ? Je m'excuse, mais comprenez que la situation frôle le comique de répétition. Je n'ai plus de fibre depuis le 3 Juin 2021. Vous m'aviez assuré me rendre les services car vous êtes meilleurs que d'autres opérateurs.
Et s'il vous plait, ne me ressortez pas les phrases bateaux "il faut patienter" comme vous le faites depuis le début. C'est insupportable de parler un robot.
Auriez-vous sinon, la possibilité de me communiquer les coordonnées de vos responsables de la région?
Merci,
Bonne journée,
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Re: Re : Réponse au message forum problème fibre
Bonjour ,
Je me pose une question :
Les Webconseillers ont quels rôles dans cette organisation ??
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Re: Re : Réponse au message forum problème fibre
Bonjour @Eireann,
Rassurez-vous, des travaux sont bien en cours afin de pouvoir voire faire bénéficier de la fibre.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous communiquer de telles informations, du faut que je ne les possède pas.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Florian
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ÇA Y EST, NOUS RETROUVONS INTERNET !
Après une panne survenue le 3 juin 2021 et un contrat souscrit chez Orange le 24 Juillet, enfin la réparation a eu lieu et la box est en marche. Espérons que ça dure maintenant !!
Conseil pour ceux qui sont dans le même cas que nous : appelez autant que vous pouvez le service technique, parler de votre problème sur le forum.. et avec de l'acharnement et de la patience, ça débloque la situation.
Bonne journée !
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Re: Re : Réponse au message forum problème fibre
bonjour @Eireann
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
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Re: Aurais-je un jour une réponse et la fibre de réparée ?
Bonjour
Vous avez eu un peu près la même expérience que je subit en ce moment:
Voila trois mois que j'ai demandé la fibre Orange puisqu'elle m'était proposée ,étant soit disant éligible.
A l'issus des branchements par des prestataires ,ceux ci m'annoncent qu'il n'y a pas de raccord à l'armoire PMZ (pas de reception laser) qui appartient à SFR .j'ai appelé plusieurs fois le service client et envoyé une lettre recommandée au service orange consommateur qui est restée sans réponse. Dernièrement je reçois un appel d'orange me signalant que l'incident est réparé et qu'un technicien va passer.A l'issus de son passage ,triste deception ,il me signale que rien n'a été fait. J'ai reçu d'orange exactement le même sms qu'il y a trois mois à savoir que tout sera réparé dans les deux mois. depuis plus rien. Deux demi journées de perdues à attendre les "techniciens" qui ne sont jamais à l'heure prévue. Ironie du sort j'ai la box plus le boitier tv et j'ai un voisin qui lui à la fibre mais il n'a pas la box tv qui est en rupture.
Je pense qu'il faudrait envisager un jour un recours en commun contre ce genre d'agissement .Nous sommes les victimes d'une guéguerre entre SFR et Orange qui essaient de se prendre les clients en ne respectant pas leurs engagements envers l'état qui sont de fournir la fibre sur le territoire.