- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Avancement de rdv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvancement de rdv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avancement de rdv
Bonjour ,
Je voudrais savoir si il est possible d'avancer mon rdv pour me mettre la fibre car s'en internet je ne peux plus travailler sur mon ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancement de rdv
bonjour @Douit
quand as tu rendez vous ?
sinon
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancement de rdv
J'ai rendez-vous le 28/04 et j'ai regardé sur le miens que vous m'avez envoyé la 4g box m'intéresse pendant deux mois mais j'arrive pas à accéder après le site que vous m'avez envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancement de rdv
Bonjour @Douit ,
Je vous invite à vous reporter à ces échanges sur la communauté. Merci @melet39 pour sa réponse.
A votre écoute, auquel cas validez celle-ci pour solutionner votre demande d' avancement de rendez-vous qui est également possible depuis l'application Orange & moi via la rubrique dédiée au suivi de commande.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancement de rdv
re @Douit
appel au 3900 pour avoir un numéro pour retirer en boutique
cdt