- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Avancement dossier fibre et délai
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvancement dossier fibre et délai
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avancement dossier fibre et délai
Bonjour,
plus d'un an après la demande, des techniciens d'orange sont venus plusieurs fois pour raccorder l'immeuble et vérifier les connexions. Quand je dit plusieurs fois c'est 4 fois étalés sur 3 mois de mémoire.
Suite à la dernière validation en date en début d'année, il était censé rester que l'activation de la ligne, en février normalement.
OK il y a eu le confinement mais pour moi valider un dossier peut se faire en télétravail, je me trompe peut être.
Bref, quelle qu'en soit la raison j'aimerais savoir quelles étapes il reste encore et le délai pour celles ci.
J'ai essayé d'appeler un conseiller mais "à cause du covid 19 orange reçoit un grand nombre d'appel et ne peut donner suite". Perso quand je suis malade j'appelle un médecin, pas un FAI mais bon je dois être un cas particulier.
Impossible également d'écrire un simple mail au service client. Le chat automatique est risible.
Enfin déjà il ne faut pas être abonné à des réseaux sociaux pour essayer de rentrer en contact avec qqun.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancement dossier fibre et délai
bonjour @Ash12
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancement dossier fibre et délai
J'ai appelé 3 fois en autant de mois, orange est censé me rappeler à chaque fois...
Ensuite je peux dire que j'ai un soucis mais avoir un technicien en ligne ne m'apportera rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avancement dossier fibre et délai
re @Ash12
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt