Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Avancement dossier fibre et délai

Ash12
contributeur
418  

Avancement dossier fibre et délai

Bonjour,

plus d'un an après la demande, des techniciens d'orange sont venus plusieurs fois pour raccorder l'immeuble et vérifier les connexions. Quand je dit plusieurs fois c'est 4 fois étalés sur 3 mois de mémoire.

Suite à la dernière validation en date en début d'année, il était censé rester que l'activation de la ligne, en février normalement.

OK il y a eu le confinement mais pour moi valider un dossier peut se faire en télétravail, je me trompe peut être.

Bref, quelle qu'en soit la raison j'aimerais savoir quelles étapes il reste encore et le délai pour celles ci.

J'ai essayé d'appeler un conseiller mais "à cause du covid 19 orange reçoit un grand nombre d'appel et ne peut donner suite". Perso quand je suis malade j'appelle un médecin, pas un FAI mais bon je dois être un cas particulier.

Impossible également d'écrire un simple mail au service client. Le chat automatique est risible.

Enfin déjà il ne faut pas être abonné à des réseaux sociaux pour essayer de rentrer en contact avec qqun.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
414  

Re: Avancement dossier fibre et délai

bonjour @Ash12 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ash12
contributeur
412  

J'ai appelé 3 fois en autant de mois, orange est censé me rappeler à chaque fois...

Ensuite je peux dire que j'ai un soucis mais avoir un technicien en ligne ne m'apportera rien.

melet39
Orange Star
Orange Star
351  

re @Ash12 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768061 membres inscrits 🧡