Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Avant cela fonctionné bien...

Cire22
contributeur
596  

Avant cela fonctionné bien...

Vendredi 30 Nov, je rentre du travail et allume la TV, rien ne se passe. Je remarque que le ‘’i’’ de ma box clignote rouge. Je coupe la box et le boitier fibre pour réinitialiser l’ensemble. Rien n’y fait le  ‘’i’’ de ma box clignote rouge. Je téléphone donc au 3900 et on me confirme un problème sur ma fibre. On me propose le passage d’un technicien le samedi 1 décembre dans l’après midi, je dis parfait.

Le samedi venu, à mon grand étonnement, je reçois un SMS à 12:37 qui dit  « Suite à l’ouverture d’une ligne à votre adresse, la ligne a été résiliée. Nous remisons donc le tarif de votre offre OPEN »

Là ! Stupéfaction !!!, je rappelle le 3900 qui m’apprend que ma ligne étant résiliée aucun technicien ne passera. J’essaie de comprendre !?!, on me pose des questions sur un éventuel changement dans mon contrat et je répond NON ! bien sur.

J’ai donc posé la question : s’il n’y avait pas eu de demande de raccordement dans ma rue ? (car je savais qu’il y avait eu un déménagement). On me le confirme donc en avouant qu’il y avait eu une erreur. Je dis - très bien -, alors faites passer le technicien qui devait venir et réglons le problème. On me répond que c’était impossible, le technicien avait une autre mission. On me propose un passage le Mercredi et je leur explique que je ne pouvais pas être là ce jour là.

J’insiste sur le fait qu’ils avaient fait une erreur et qu’il était de leur devoir de réparer rapidement. Je ne pouvais pas rester sans télé, internet et téléphone.

On me fixe par SMS un rendez-vous le Samedi 8 décembre.

Le plus rigolo dans l’affaire et vous pensez bien que je l’ai fait courte, c’est que ce matin, je reçois un appel de ORANGE qui ne comprend pas ma commande car mon adresse n’est pas éligible à la fibre. Je raconte toute mon histoire. On comprend mon problème et au jour d’aujourd’hui je ne sais pas si je vais retrouver mes droits…

Cela fait plus de 20 ans que je suis chez France télécom, Wanadoo, et aujourd’hui ORANGE. Quelle plaie… !

Si vous avez vécu la même mésaventure j’aimerai connaître votre ‘’FIN’’

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Avant cela fonctionné bien...

bonjour @Cire22

 

au cas ou

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne