Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Avoir la fibre.. le parcours du combattant.

NedFlanders3615
contributeur
528  

Avoir la fibre.. le parcours du combattant.

Bonjour. 

 

Enfin livré hier d’une construction de maison en lotissement qui aura pris 3 ans, j’ai appris que « France Telecom » avait posé un boîtier fibre dans le lotissement. 

Reste plus qu’à raccorder ma maison. 

C’est mon promoteur qui s’est occupé de ça. 

Tout content car ras le bol d’avoir 7m.. j’appelle orange, je les interpelle par mail, sur Twitter, par pigeon voyageur : une seule réponse : vous n’êtes pas éligible. 

 

Que faut il faire pour avoir une connexion internet décente ?

Je vis dans une grande ville, le quartier est relié à la fibre, mon lotissement dispose d’un boîtier fibre et je ne peux pas m’y raccorder. C’est à n’y rien comprendre quelqu’un peut m’expliquer ?

2 RÉPONSES 2
NedFlanders3615
contributeur
361  

Re: Avoir la fibre.. le parcours du combattant.

Bonjour. 

Grace a une intervention divine, j’ai croisé 3 techniciens France Telecom dans une trappe FT hier après midi. Ils ont passé le câble fibre dans la gaine. 

Ils m’ont conseillé de dire à orange (qui déploie la fibre dans mon secteur) que le raccordement avait été fait et qu’ensuite ça prendrait un mois pour que je puisse souscrire. 

Jetais tellement content de les voir hier. Pour les habitués ou ceux qui connaissent, les délais sont de combien ?

 

Geno59
contributeur
342  

Re: Avoir la fibre.. le parcours du combattant.

Voila maintenant 10 mois que je suis abonnee a la fibre et j'attends toujours mon activation. Je precise que je suis eligible a la fibre depuis le debut sinon je n'aurais pas pu prendre un abonnement fibre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne