Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Bâtiment relié à 2 numéros de mon domicile

AnnePetit
contributeur
144  

Bâtiment relié à 2 numéros de mon domicile

Bonjour,

 

Je suis le déploiement de la fibre depuis maintenant quelques années afin de souscrire dès que possible à une ligne fibre. C'est long et surtout très frustrant, surtout que notre ligne cuivrée est "spéciale" et mesure presque 5 kms avec tous les inconvénients qui vont de soi. (pertes de paquets, débit digne des modem 56k, ping mesuré en secondes et impossibilité de travailler en cette période de confinement)

 

Mais voilà : espoir et joie, l'immeuble au numéro 17 a été fibré ! HOURRA. Mais toujours pas de fibre dans la rue chez nous au 11 :-(

 

Je me demandais donc à qui il faudrait demander pour raccorder cette fibre qui est maintenant très proche ! Sachant que je suis dans une maison individuelle, et que les complications ne font que commencer vu la gaine et la quantité de cables qui passent dedans.

 

Pour info, le PM est déployé depuis très longtemps, les autres numéros n'ont pas accès non plus, et la carte des raccordements ressemble à une bataille navale, avec des maisons toujours en étude juste à coté de maisons raccordées.

 

Quelqu'un peut me renseigner ? Merci d'avance, et lavez-vous les mains ;-)

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne