Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Bandeau vert installé mais Orange ne VEUT pas fixer de rendez vous d'installation

mouchi4
contributeur occasionnel
1 738  

Re: Bandeau vert installé mais Orange ne VEUT pas fixer de rendez vous d'installation

Fibre installée! (enfin...)
Après avoir discuté avec les techniciens, nous sommes tous tombés d'accord sur le fait que ce bandeau vert n'était qu'une vaste ******ie.

Bref, et en résumé, la meilleure solution a mon problème aura été d'annuler et de refaire une nouvelle commande pour que Orange décide d'envoyer un technicien pour constater la conformité de ce poteau et la présence de ce néanmoins superbe cerclage vert...

Hormis le fait que Enedis ait "oublié" dans un premier temps de mettre le bandeau vert et l'inflexibilité de Orange quant a une remédiation de ce problème entre les 2 sociétés, ainsi que les réponses formatées des opérateurs du service client, et je passe la colère profonde qui s'est installée en moi sur le sujet, la finalisation de l'installation s'est très bien passée...

Voila un cas concret de prise d'otage par un système de process et de bureaucratie qui m'aura fait perdre pas mal de temps et de sang froid.... l'administratif au dessus de tout... surtout du bon sens!

Maintenant, il va falloir commencer les réclamations, mais ça c'est une autre histoire. (6 mois d'abonnement fibre pour de l'adsl.. y'a un truc là..)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Bandeau vert installé mais Orange ne VEUT pas fixer de rendez vous d'installation

bonjour @mouchi4 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morcandy17
contributeur occasionnel
467  

Re: Bandeau vert installé mais Orange ne VEUT pas fixer de rendez vous d'installation

Bonjour

veinard si vous avez enfin LA Fibre installée moi je galère depuis octobre 2019 l'installation est repoussée à chaque fois

pour des motifs divers et variés et là j'ai eu droit au couplet BANDEAU VERT ENEDIS inexistant alors que je viens de voir dans ma rue un installateur FREE qui tombait des nues devant cet argument et qui venait d'installer la Fibre chez un client

bref c'est vraiment incroyable qu'une telle société comme ORANGE se moque de ses clients j'y suis depuis 20 ans

mais votre message m'a un peu rassuré LE MIRACLE ARRIVE parfois LA fibre EST L0

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Bandeau vert installé mais Orange ne VEUT pas fixer de rendez vous d'installation

bonjour @Morcandy17 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mouchi4
contributeur occasionnel
424  

Re: Bandeau vert installé mais Orange ne VEUT pas fixer de rendez vous d'installation

Ne perd pas de temps et annule ta commande, attend une semaine supplémentaire et refait une nouvelle commande, apparemment tout dépend du technicien sur lequel on tombe....
de toute façon tant qu'Enedis ne leur répondra pas sur ton dossier( et ils ne le feront pas car ils ne se déplaceront pas uniquement pour mettre un bandeau en plastique sur un poteau) , l'intervention sera repoussée indéfiniment...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne