Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Besoin d'un Webconseiller pour "re-souscription"

DavidArdennes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
618  

Besoin d'un Webconseiller pour "re-souscription"

Bonjour,

Suite à ce sujet résolu techniquement : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Pas-d-installation-suite-%C3%A0-PB-non-pos%C3...

J'ai un nouveau soucis qui je pense devrait pouvoir être réglé par un webconseillé ne pouvant plus joindre le 3900, mon numéro n'étant plus reconnu suite à l'annulation de mon contrat pour une nouvelle souscription.

 

Je viens de recevoir le bon de retour pour le matériel, tout neuf pas encore déballé, puisque jamais raccordé. J'ai par rapport à ce courrier 2 questions :

 

1/ il est mentionné sur le courrier qu'il s'agit d'une résiliation. Ce qui me fait penser à des frais à venir ? hors il s'agit d'une annulation suite à une impossibilité de raccordement (problème résolu depuis par le service technique) donc normalement aucun frais. Surtout que je comptais re-souscrire suite à l'appel du service technique avec la nouvelle offre en cours actuellement (offre valable jusque demain apparemment).

 

2/ Est il plus prudent d'attendre que tout soit effectivement clôturé sans encombre avant au risque de raté la promo et d'être tenté par d'autres offres, ou puis je voir directement avec le service client et souscrire à une nouvelle offre dès maintenant en décrivant les détails de mon ancien contrat afin d'éviter l'aller retour de matériel... ?

 

D'avance merci pour vos retour et si un webconseiller passe par là je suis disponible rapidement pour toute information complémentaire.


Solutions approuvées
DavidArdennes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
542  

Re: Besoin d'un Webconseiller pour "re-souscription"

Bonjour,

 

Finalement le matériel est renvoyé et bien reçu. La résiliation a bien été prise en compte comme annulation.

Je reprends une offre avec la promo en cours et finalement je m'aperçois que mon adresse n'est plus éligible à la fibre. Contact avec le service client et on s'aperçoit que j'ai été marqué comme non éligible suite à mon annulation de contrat suite à une impossibilité de raccordement alors que j'ai annulé parce que cela traînait trop en longueur et que après l'appel du service technique et le point de raccordement bien alloué je ne pouvais bénéficier d'un geste commercial afin de bénéficier de la promo en cous.

Bref, retour au point de départ... même pire... j'attends le rappel du service client pas avant une semaine et je retourne sur mon sujet précédent renommé raccordement : parcours du combattant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
DavidArdennes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re: Besoin d'un Webconseiller pour "re-souscription"

Bonjour,

 

Finalement le matériel est renvoyé et bien reçu. La résiliation a bien été prise en compte comme annulation.

Je reprends une offre avec la promo en cours et finalement je m'aperçois que mon adresse n'est plus éligible à la fibre. Contact avec le service client et on s'aperçoit que j'ai été marqué comme non éligible suite à mon annulation de contrat suite à une impossibilité de raccordement alors que j'ai annulé parce que cela traînait trop en longueur et que après l'appel du service technique et le point de raccordement bien alloué je ne pouvais bénéficier d'un geste commercial afin de bénéficier de la promo en cous.

Bref, retour au point de départ... même pire... j'attends le rappel du service client pas avant une semaine et je retourne sur mon sujet précédent renommé raccordement : parcours du combattant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne