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Besoin d'un nouveau RDV, mais impossible a contacter Orange
Mon premier RDV de raccordement au réseau fibre en mai a été annulé car on a découvert que le câble fibre aérien était coupé juste avant mon village. Le câble a été réparé début juin, mais Orange dit toujours "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non trouvés".
Comment puis-je contacter Orange pour relancer cela ?
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Re: Besoin d'un nouveau RDV, mais impossible a contacter Orange
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
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Re : Besoin d'un nouveau RDV, mais impossible a contacter Orange
Bonjour @mccp,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Besoin d'un nouveau RDV, mais impossible a contacter Orange
re @mccp
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re : RDV installation fibre
Bonjour @mccp,
Nous avons bien reçu vos coordonnées en privé. Sur votre suivi de commande, il y a ce message qui indique que :
"Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires
auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous
sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez
reprendre un RDV."
Une remontée a bien été faite afin de vous prévenir quand l'intervention du technicien sera possible. En effet, nous attendons la réalisation des travaux de l'opérateur réseau Hérault THD (HTHD) afin de permettre la reprise d un RDV de mise en service.
Une date prévisionnelle est indiqué au 30/07/2022. Vous en serez informé par SMS dès que possible.
Merci pour votre confiance.
Bonne fin de journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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