Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Besoin d'un nouveau RDV, mais impossible a contacter Orange

mccp
contributeur
598  

Besoin d'un nouveau RDV, mais impossible a contacter Orange

Mon premier RDV de raccordement au réseau fibre en mai a été annulé car on a découvert que le câble fibre aérien était coupé juste avant mon village. Le câble a été réparé début juin, mais Orange dit toujours "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non trouvés".

Comment puis-je contacter Orange pour relancer cela ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Besoin d'un nouveau RDV, mais impossible a contacter Orange

@mccp 

 

insiste au 3900 en disant réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re : Besoin d'un nouveau RDV, mais impossible a contacter Orange

Bonjour @mccp,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Re : Besoin d'un nouveau RDV, mais impossible a contacter Orange

re @mccp 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
478  

Re : RDV installation fibre

Bonjour @mccp,


Nous avons bien reçu vos coordonnées en privé. Sur votre suivi de commande, il y a ce message qui indique que :


"Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires
auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous
sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez
reprendre un RDV."


Une remontée a bien été faite afin de vous prévenir quand l'intervention du technicien sera possible. En effet, nous attendons la réalisation des travaux de l'opérateur réseau Hérault THD (HTHD) afin de permettre la reprise d un RDV de mise en service.


Une date prévisionnelle est indiqué au 30/07/2022. Vous en serez informé par SMS dès que possible.


Merci pour votre confiance.

Bonne fin de journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne