- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Besoin du numéro PTO du boitier fibre (pas d'etiqu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin du numéro PTO du boitier fibre (pas d'etiquette sur le boitier)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je cherches mon pto mais il n'y a pas d'étiquette sur le boitier de la prise fibre, ou puis-je l'avoir svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu mon PTO par message privé d'un web conseiller!
Donc plus efficace de passer par un forum qui est plus lent en communication (logique, pas de plainte ici) que de passer par le 3900 qui m'a juste dit "on ne peut rien faire, je comprend même pas pourquoi vous avez besoin du pto" (pas très logique pour le coup).
Merci pour tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin du numéro PTO du boitier fibre (pas d'etiquette sur le boitier)
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin du numéro PTO du boitier fibre (pas d'etiquette sur le boitier)
Ah malheureusement, j'ai bien ce petit 'volet", mais pas de numéro à cette endroit :-( Merci quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin du numéro PTO du boitier fibre (pas d'etiquette sur le boitier)
re @Umaroth
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin du numéro PTO du boitier fibre (pas d'etiquette sur le boitier)
Bonjour @Umaroth,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Besoin du PTO
Bonjour @Umaroth
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Le numéro de la prise terminale optique est généralement sur la face avant de la prise ou inscrit à l'entrée de votre logement sur une languette verte.
Si cette référence n'est pas visible dans votre logement, il y a une languette verte juste à l’extérieur de votre logement ou dans l'armoire technique qui est dans votre couloir et accessible comme pour votre compteur électrique.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin du PTO
Il n'y a rien sur la prise, pas d'étiquette sous la languette de la prise, j'ai aussi ouvert l'armoire technique et il n'y à pas de numéro non plus, et je n'ai rien à l'entrée de mon logement, étant donner que j'étais présent lors de l'installation de la fibre !
C'est pour ça que je demande de l'aide ici, j'ai vraiment regarder partout, en cherchant même sur ce forum, mais il n'y à rien du tout ! J'ai même essayer d'appeler le 3900 ou on m'a dit qu'il ne pouvais rien faire !! Je sais vraiment plus quoi faire à ce stade là !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin du PTO
Bonjour @Umaroth
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu mon PTO par message privé d'un web conseiller!
Donc plus efficace de passer par un forum qui est plus lent en communication (logique, pas de plainte ici) que de passer par le 3900 qui m'a juste dit "on ne peut rien faire, je comprend même pas pourquoi vous avez besoin du pto" (pas très logique pour le coup).
Merci pour tout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Besoin du PTO
Bonjour @Umaroth
merci de ton retour
Bon après midi