Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Besoin urgente d'une intervention avant contentieux fibre mal raccordee inondation importante

Coquelicot47
contributeur
417  

Besoin urgente d'une intervention avant contentieux fibre mal raccordee inondation importante

Bonjour,

Suite à votre intervention pour l'installation de la fibre à mon domicile, les techniciens ont omis de mettre un bouchon sur le regard gaine orange non rebouchée qui mène directement au sous sol. Donc inondations appareils electroménagers sur palettes. Tres urgent faire venir un technicien avant contentieux.

 

Merci de me contacter rapidement par téléphone en urgence 

 

***********

 

[Edit @Coquelicot47 : merci de ne pas afficher de données personnelles et de ne pas écrire en majuscules]

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: BESOIN URGENTE D'UNE INTERVENTION AVANT CONTENTIEUX FIBRE MAL RACCORDEE INONDATION IMPORTANTE

bonjour @Coquelicot47 

 

appel au 3900 et voir éventuellement avec la mairie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: BESOIN URGENTE D'UNE INTERVENTION AVANT CONTENTIEUX FIBRE MAL RACCORDEE INONDATION IMPORTANTE

Bonjour @Coquelicot47 

 

Suite à votre intervention "  Non ! personne de ce forum de clients n'a pu faire cela.

 

Voyez avec le 3900 ou par chat ( espace client - contrats..- pastille orange en bas de page )

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
315  

Re : BESOIN URGENTE D'UNE INTERVENTION AVANT CONTENTIEUX FIBRE MAL RACCORDEE INONDATION IMPORTANTE

Bonjour @Coquelicot47


Je suis navré que l'installation n'est pas été finalisée convenablement.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Re : BESOIN URGENTE D'UNE INTERVENTION AVANT CONTENTIEUX FIBRE MAL RACCORDEE INONDATION IMPORTAN

bonjour @Coquelicot47 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne