- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Bientôt 3 mois sans avoir accès à mes services fi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBientôt 3 mois sans avoir accès à mes services fibres
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bientôt 3 mois sans avoir accès à mes services fibres
Cela fait deux mois bientôt trois moi que je n’ai pas accès à mes services orange Depuis le mois de septembre, un technicien qui es venue connecter quelqu’un dans mon bâtiment et celui-ci n’as pas trouver d’autres idées de génie que de me débrancher👏🏽👏🏽 Et j’ai beau appeler orange le même discours patienter patienter… je ne sais pas jusqu’à quand. Services techniques incapables de vous donner plus de précisions à part patiente et le combler dans tous ça c’est que ses gens ne sont même pas là , c’est des platforms d’appel qui savent rien et connaissent rien à part vous dire patienter il y’a rien qu’ils puissent vous proposer. Le comble dans tous ça c’est que je ne peu même pas changé d’opérateur car orange a décidé de bloqué le dossier.
bravo et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 3 mois sans avoir accès à mes services fibres
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bientôt 3 mois sans avoir accès à mes services fibres
Bonjour @Prefina,
Afin de vous apporter mon aide pour votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bientôt 3 mois sans avoir accès à mes services fibres
Bonjour @Prefina
Profite de l'aide du webconseiller
cdt