- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccord...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBientot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
Bonjour @dd1234
merci de ton retour malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
Il y a des webconseillers qui passent par ici? Pas de nouvelle de @Anthony_d de ma part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
re @dd1234
pas d'inquiétude le webconseiller reviendra vers toi avec des nouvelles
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
Après le rdv téléphonique non honoré ce main, j'ai donc rappelé 3900 (j'ai que ça à faire ces jours ci), le service commerciale s'excuse et avant de me connecter au service technique; a promis de me rappeler en fin journée. J'ai découvert avec le service technique qu'une intervention devait se dérouler cet après midi.
Le service commercial ne m'a pas rappelé en fin journée.
Encore 3900, le service technique me confirme que le technicien est passé chez moi, que tout a fonctionné. Trop bien ! Sauf que bien sur personne n'est passé chez moi et toujours pas de signal sur la Livebox. Encore 10 minutes d'attente; donc l'intervention n'a eu lieu quelque part et une autre intervention va se passer chez moi. Personne ne sais quand puisque le service technique n'a pas la main dessus.
Je suis vraiment très fatigué de ces histoires. Si un webconseiller est de passage, merci de m'aider sur le processus d'annulation du contrat puisque la beauté dans tout ça: je suis quand même engagé sur 12 mois même si Orange n'honore pas sa partie du contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
Bonjour @dd1234
merci de ton suivi malheureusement négatif attendons des nouvelles du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
C'est fini mes amis. Je ne vais pas attendre encore des mois. Je vais resilier sur motif de service non rendu par l'operateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
re @dd1234
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
Bonsoir @dd1234.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je suis au regret de constater que le ticket d'incident est désormais clos car vous avez indiqué à nos équipes techniques votre souhait de nous quitter.
Pourriez-vous me confirmer votre décision s'il vous plaît ?
Sinon, nous serions bien sûr ravis de vous apporter notre aide.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bien tot 3 mois de retard sur mon raccordement Fibre, quels sonts mes droits?
re @dd1234
finalement tu as décidé de quitter orange ?
si c'est le cas dommage et bonne continuation
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »