- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Bis repetita......
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBis repetita......
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nr de téléphone
Bonjour @dubeton95
on va attendre à partir de demain si le webconseiller a des infos à te donner
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nr de téléphone
Bonjour @dubeton95,
Suite à une nouvelle intervention de l'Opérateur d'Infrastructure, votre dossier est
actuellement entre les mains de nos équipes techniques de votre secteur afin d'étudier
ce retour d'intervention et mettre en place les actions spécifiques à votre situation.
Elles vous contacteront directement si un rendez-vous à votre domicile est nécessaire
avec l'un de nos techniciens.
Pour gagner du temps, nous les avons relancées hier et nous avons confirmé de nouveau votre numéro de mobile de contact par sécurité.
Est-ce que tout est clair pour vous ? Avez-vous des questions ?
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nr de téléphone
Bonjour,
Bien compris , j’attends l’appel des services techniques.
Cordialement
MD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nr de téléphone
Bonsoir,
Dépêchez vous le galet airbox vient de cesser de fonctionner. Il ne me reste que mon portable qui malheureusement ne veut pas se connecter a mon ordinateur .....
J’en ai un peu marre ....2 mois et demi que ça dure
MD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nr de téléphone
Bonsoir @dubeton95
pour l'airbox si tu as l'occasion passe en boutique
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nr de téléphone
Bonsoir,
Merci, j’y passerai demain matin
MD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nr de téléphone
Bonjour,
toujours aucune nouvelle , bientôt le WE du 8 mai .
Si pas d’intervention semaine prochaine la situation va se évoluer car nous avons des déplacements prévus et les RDV vont être compliqués à prendre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nr de téléphone
Bonjour @dubeton95
on va attendre si le webconseiller a du nouveau suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nr de téléphone
Bonjour @dubeton95,
Avez-vous réussi à recharger votre Airbox via l'une de nos boutiques ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de la ligne de celle-ci ou les 13 chiffres inscrits directement sur la carte SIM.
Je comprends les difficultés concernant vos disponibilités pour les prochains jours. L'étude est toujours en cours et celle-ci est indispensable pour mettre en place les actions permettant le rétablissement de vos services. En effet, le retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous informe qu'ils ne constatent pas de défaut sur leur réseau, en fonction des leviers à la disposition de nos équipes techniques, il est donc possible que d'autres actions soient mises en place avant l'intervention de l'un de nos techniciens à votre domicile, ce qui explique le délai pour vous contacter.
Mes collègues et moi-même faisons notre maximum afin d’obtenir les réparations en question et donc le rétablissement de vos services.
Nous surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre disposition.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bis repetita......
Bonjour @dubeton95,
Dans le cadre de nos échanges, et du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Bon après-midi.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »