Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Boîtier étrange

Anna-P
contributeur occasionnel
910  

Boîtier étrange

Bonjour, sauriez vous me dire ce qu'est ce boîtier. Depuis 1an on nous dit qu'on a la fibre et à chaque fois c'est un espoir qui s'évanouit dans les méandres administratifs de Orange prestataires and co du coup quand j'ai vu ce boîtier je me suis demandé s'il pourrait concerner le déploiement de la fibre.20210728_185414.jpg

 

20210728_185404.jpg

 

20210728_185310.jpg

 


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Boîtier étrange

Bonjour @Anna-P 

 

Je confirme ce qu'a dit @black-ice , c'est bien un câblage fibre Orange, type boitier telenco épissure .

Tu es en immeuble, je pense car arrivée fibre noire et départ blanc vers un autre étage. ou autre..!!!. mais pas encore de câblage desserte client partie droite vide. Par contre est il en service ...??

 

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
897  

Re: Boîtier étrange

bonjour @Anna-P 

c'est bien des boitiers fibre je pense que @sic29  👏 expert en la matière pourra confirmer

cdt

keep calm and stay connected


sic29
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: Boîtier étrange

Bonjour @Anna-P 

 

Je confirme ce qu'a dit @black-ice , c'est bien un câblage fibre Orange, type boitier telenco épissure .

Tu es en immeuble, je pense car arrivée fibre noire et départ blanc vers un autre étage. ou autre..!!!. mais pas encore de câblage desserte client partie droite vide. Par contre est il en service ...??

 

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Lou_Reed
fan
fan
795  

Re: Boîtier étrange

Bonjour @sic29 

IL n' y a rien d'actif dans un PBO .

C'est l'équivalent du PC ( point de concentration ) sur les lignes en cuivre au temps du RTC ..

 

Anna-P
contributeur occasionnel
744  

Re: Boîtier étrange

Non la fibre n'est pas en service. Du côté d'orange on m'envoie constamment balader depuis 1 an. Personne n'est en mesure de nous apporter des réponses sur la mise en service ou même une date prévisionnelle. On nous a dit qu'on l'avait au moins 5 fois au cours de l'année écoulé et chaque fois quand les techniciens se sont déplacés ils n'ont rien trouvé pour raccorder le logement...

Anna-P
contributeur occasionnel
743  

Re: Boîtier étrange

D'accord merci

Anna-P
contributeur occasionnel
698  

Re: Boîtier étrange

D'accord Merci 😀 

Anna-P
contributeur occasionnel
697  

Re: Boîtier étrange

Merci c'est bien ça en effet 😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne