Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Boîtier arraché

DBS44
contributeur
7 690  

Boîtier arraché

Bonjour à tous
Utilisateur le fibre depuis 2 ans, j’ai malencontreusement arraché le boîtier d’arrivée de la fibre. Ça marche beaucoup moins bien.
La question est de savoir si Orange gère ce type de dépannage ou s’il faut que je m’adresse à quelqu’un d’autre ?
Merci par avance
11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 682  

Re: Boîtier arraché

bonjour @DBS44 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GuyMôquet
contributeur
7 626  

Re: Boîtier arraché

Bonjour,

 

Je suis un peu dans le même cas. Mon peintre a en effet coupé la fibre en enlevant la protection autour de la prise...

 

Initialement, Orange m’annonçait un dépannage pour 69 € mais au final, on vient de m'informer que le coût de la réparation s'élevait à 240 € !!! Je suis donc extrêmement surpris..

 

Est-ce courant ?

 

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 622  

Re: Boîtier arraché

bonjour @GuyMôquet 

 

c'est orange qui t'a informé ou un sous traitant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GuyMôquet
contributeur
7 619  

Re: Boîtier arraché

Bonjour,

 

C'est le technicien qui est intervenu à la suite de mon appel au 3900...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 615  

Re: Boîtier arraché

re @GuyMôquet 

 

si tu es facturé 240€ au lieu de 69€ il faudra faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GuyMôquet
contributeur
7 606  

Re: Boîtier arraché

Je viens d'avoir le technicien qui vient de me confirmer qu'il devait repasser totalement la fibre puisqu'il lui manque du mou.. Pour information il a dans la configuration actuelle 20 cm de mou et il lui faudrait 1 mètre..

Dans cette configuration, vous confirmez donc qu'il convient de repayer 240 € ?

 

Bonne journée,

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 600  

Re: Boîtier arraché

re @GuyMôquet 

 

dans ce cas,je ne sais pas désolé,de toute façon tu feras quand mème une réclamation,car si orange t'annonce un prix et que le technicien qui doit être un sous traitant t'en annonce un autre,il y a un problème que seul le service client ou suite au retour de la réclamation tu en sauras plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
7 593  

Re : Boîtier arraché

Bonjour @DBS44 

Avez-vous pu contacter le service client ?

Cordialement.

Fredo


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 587  

Re: Re : Boîtier arraché

bonjour @DBS44 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne