- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Boîtier fibre éteint
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier fibre éteint
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2019
12h48
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtier fibre éteint
Bonjour, mon boîtier fibre est éteint, j’ai toujours accès à internet mais avec un débit ADSL. Comment relancer le boîtier et retrouver un débit digne de ce nom ? Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2019
14h11
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre éteint
@Christophe144 Bonjour ! Comment pouvez-vous avoir toujours de l ' internet avec un ONT en panne ? … à moins que vous ne vous serviez de votre smartphone en partage de connexion ? Quant à votre boîtier , s ' il n ' y a aucun voyant d ' allumé , c ' est sans doute que le bloc d ' alimentation a rendu l ' âme . Dans ce cas , téléphonez au 3900 pour un échange d ' alimentation .
Le pire des défauts , c est la perfection .