- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Boîtier fibre déjà présent
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier fibre déjà présent
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2020
12h56
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtier fibre déjà présent
Bonjour, je viens d'emmenager dans un appartement qui dispose déjà du boîtier fibre organisations on m'a donné un rdv pour qu'un technicien vienne procéder à l'ouverture de la ligne.
Est ce normal ?
Je ne comprend pas, le locataire précèdent l'avait déjà, pourquoi déplacer un technicien alors que l'installation est déjà présente !?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2020
13h05
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler