- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Boîtier fibre saturé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier fibre saturé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2023
11h21
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtier fibre saturé
Bonjour,
Lors de l’installation de la fibre, le technicien n’a pas pu me brancher car le boîtier est saturé.
Maintenant au me dit que je doit attendre l’attribution d’une route optique…
J’attend bien mais je n’ai aucun délais d’intervention… Le technicien m’a dit 1 à 2 semaines, maintenant on le donne une date provisoire le 05/02… je trouve ça aberrant que personne ne sache la planification dès interventions…
Si le cas est déjà arrivé en combien de temps c’est t’il réglé
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-01-2023
11h46
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre saturé
Bonjour @Hug-z
cela peut être long,cela dépend de qui est l'opérateur d'infrastructure
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin