Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Boîtier fibre voyant rouge

Mumu1305
contributeur
670  

Boîtier fibre voyant rouge

Bonjour à tous, 

 

J'ai mon boîtier fibre qui m'indique que le voyant Fibre est rouge. Nous n'avons bouger aucun câble. 

 

Du coup la livebox n'a plus de connexion et internet ne fonctionne plus. 

 

Le service client m'i disque qu'un déplacement de 69 euros peut m'être facturer....

 

Avez vous déjà eu un cas similaire ?

 

Je n'ai eu aucun technicien au téléphone pour m'informer de l'éventuel problème. 

 

Merci d'avance pour vos réponses

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Boîtier fibre voyant rouge

Bonjour @Mumu1305 

 

Mauvais signe ! Cela veut dire que la fibre est coupée: dans la plupart des cas, à l'extérieur de chez vous.

Voyez si ce n'est pas général :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

Puis

3900 pour une analyse de la ligne

 

Pensez à demander le service 24H garanti :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

Mumu1305
contributeur
637  

Re: Boîtier fibre voyant rouge

Du coup j ai réussi à avoir un rendez vous mercredi ...j espérer qu ils vont passer pas sûr avec les restrictions ! Je dois faire du télétravail ça devient compliquer !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759493 membres inscrits 🧡

4434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne