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Boîtier fibre voyant rouge
Bonjour à tous,
J'ai mon boîtier fibre qui m'indique que le voyant Fibre est rouge. Nous n'avons bouger aucun câble.
Du coup la livebox n'a plus de connexion et internet ne fonctionne plus.
Le service client m'i disque qu'un déplacement de 69 euros peut m'être facturer....
Avez vous déjà eu un cas similaire ?
Je n'ai eu aucun technicien au téléphone pour m'informer de l'éventuel problème.
Merci d'avance pour vos réponses
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Re: Boîtier fibre voyant rouge
Bonjour @Mumu1305
Mauvais signe ! Cela veut dire que la fibre est coupée: dans la plupart des cas, à l'extérieur de chez vous.
Voyez si ce n'est pas général :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Puis
3900 pour une analyse de la ligne
Pensez à demander le service 24H garanti :
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Re: Boîtier fibre voyant rouge
Du coup j ai réussi à avoir un rendez vous mercredi ...j espérer qu ils vont passer pas sûr avec les restrictions ! Je dois faire du télétravail ça devient compliquer !