- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Boîtier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtier fibre
Bonjour, ma question concerne le boîtier fibre orange. Un technicien doit venir m'installer la fibre la semaine prochaine et je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser un boîtier fibre orange. Est-ce que le technicien le fournit ou est-ce à moi d'aller le chercher en boutique orange? Je ne trouve pas de réponse à ce sujet
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre
Bonjour @Vince55150
si tu ne le recois pas il faudra le demander au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre
Bonjour @Vince55150
Qu'entendez vous par " boîtier fibre orange "?
Si c'est la prise d'arrivée de la fibre ( PTO ) c'est le technicien qui l'aura avec lui.
Les autres boitiers ( alimentation / ONT ) ils seront avec la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre
Merci pour vos réponses. Je parlais du boîtier ONT, et il n'est pas avec la box que j'ai déjà reçu. Mon installation m'oblige à utiliser ce type de boîtier et je me demandais en fait comment me le procurer? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre
re @Vince55150
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre
Bonjour @Vince55150
Je prends connaissance de votre message, avez vous la Livebox 5 ou Livebox 6 en votre possession?
Si c'est le cas, le boîtier ONT n'est pas nécessaire, celui-ci étant directement intégré à la Livebox.
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre
Le boîtier ONT n'est pas forcément nécessaire mais peut être nécessaire dans certains cas de figure. Dans ma configuration actuelle, le point d'accès ADSL arrive au grenier et redescend jusque au salon derrière des cloisons en placo. Je n'ai malheureusement pas prévu de goulotte pour le câble fibre et il est impossible de tirer le câble ethernet derrière la cloison qui ne descend pas en ligne droite jusqu'au salon. J'ai 2 possibilités:
- Soit je mets ma box fibre au grenier et je mets un switch (que je possède déjà) au salon à la place actuelle de ma box ADSL
- Soit j'utilise un boîtier fibre ONT pour derrière le point d'accès fibre au grenier, ce qui me permets de repartir sur mon câblage ethernet existant pour redescendre jusqu'au salon où je pourrais mettre ma box fibre fibre à la place de ma box ADSL
Si je ne peux pas mettre directement le point d'accès fibre au salon, l'usage d'un boîtier fibre me semble bien nécessaire non? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre
Bonjour @Vince55150,
Je prends la suite de nos échanges concernant votre demande.
Le boitier est fourni uniquement si la Livebox que vous détenez le nécessite, quelle que soit l'installation dans votre domicile.
Rassurez-vous, après discussion avec vous, le technicien vous proposera l’emplacement de votre prise Fibre en fonction de vos souhaits, et des contraintes techniques.
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne soirée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !