- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Boîtier fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2018
20h21
771  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtier fibre
Bonjour
le boîtier qui me relie à la fibre ne fonctionne plus depuis cet après midi et donc la live box me dit qu'il n'y a plus de réseau . Deux leds verts et un led rouge.
J'ai débranché plusieurs fois, tout vérifié .
merci de votre aide
Jacqueline
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-02-2018
10h04
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre
Bonjour,
Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
13-02-2018
19h34
708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre
Bonsoir,
Si le voyant est rouge tu peux déjà contacter le 3900 pour qu'il puisse tester le lien optique. Ensuite il t'enverra un technicien pour tester les points de coupures de ta Fibre ou changer le boitier optique s'il est en cause.