- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Boîtier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtier fibre
Bonjour
J ai gros souci
J ai le matériel de la fibre + un SMS comme quoi que tout es activé et brancher ma livebox mais le gros souci c est que j ai pas de prise murale fibre.donv par la logique un technicien devrais venir pour me finalise l installation de la fibre hier encore au 3900 il me dise aucun technicien viendra.est ce que je peux reccuperer le boîtier en boutique
Merci de me répondre très très urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîtier fibre
bonjour @Moi114
si tu n'as pas de prise murale,c'est que la fibre n'arrive pas dans ton appartement,c'est un technicien qui doit l'installer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier fibre
Bonjour @Moi114,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîtier fibre
bonsoir @Moi114
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt