- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Boitier de connexion enterré et niche de raccordem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier de connexion enterré et niche de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier de connexion enterré et niche de raccordement
Bonjour,
Quand j'ai fait construire j'ai placé la gaine de raccordement du téléphone de chez moi jusqu'à la niche de raccordements devant mon portail...
C'est Telecom qui est venu faire le raccordement de ma ligne et qui donc a effectué la connexion!
Or maintenant qu'il faut changer le cable,mon opérateur,Orange (Telecom donc),m'envoie un technicien qui me dit que le boitier de connexion est enterré à 30 cms devant mon portail et il marque d'une croix verte et me dit que donc je dois creuser là pour découvrir le fameux boitier (que Télécom a branché,pas moi!) afin qu'il puisse connecter le cable...
Cela me paraît tellement aberrant que je ne comprends même pas pourquoi ils auraient enterré la connexion alors que la niche se trouve à 30 cms de ce point vert !!? Il devait revenir voir exactement ce qu'on pouvait faire mais je l'attends toujours depuis 2 mois.
Tellement que mon abonnement termine le 31 décembre et je vais résilier tous mes contrats Orange pour un autre opérateur plus compréhensif qui pourra me brancher la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bravo Télécom
bonjour @regatutti
prends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bravo Télécom
Bonjour, non merci ça fait deux rendez vous que je prends et personne n'est venu!
Ils se foutent pas mal de mon problème,je me renseigne chez d'autres opérateurs..
Pourtant je conseillais Orange à tous le monde,et c'est moi le dindon.
Amicalement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bravo Télécom
re @regatutti
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bravo Télécom
Bonjour, merci de ta bienveillance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bravo Télécom
Bonjour @regatutti
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée